JUJU05 T EST VREMANT TROP
-
JUJU05 T EST VREMANT TROP
TROP NUL. J AI RELU TES ECRIS ET BEN JE VOULAI JUSTE TE DIRE QUE TU MERITES PAS D ETRE MAMAN TON FILS PASSE PAS SES NUITES ET EN PLUS TU LE PRIVE DE SON PAPA T ES QUOI POUR UNE MERE.
TON FILS TE MERITE PAS.
TON FILS TE MERITE PAS.
-
Ne te laisse pas faire ....
Non ne quitte pas le site simplement parce qu'une personne qui c'est inscrite il y a même pas une heure vient t'insulter gratuitement ... Non mais c'est quoi ce b.... ???? De quel droit on juge une personne comme cela ... C'est dégueulasse de traiter une mère comme ça .... Pis dire que c'est une mauvaise mère parce que son enfant ne passe pas les nuits alors là bravo ....Non mais qui est-tu pour traiter les gens comme cela .... ????
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.

-
Eh on est pas....
... sur ces sites dont j'avais parlé sur un autre post ou des gamines viennent critiquer les autres ou je ne sais quoi!
Faut arrêter les conneries maintenant parce qu'ici, comme dit plus haut, on est pas la pour faire ce genre de choses! Alors si tu veux parler comme ca tu vas ailleurs!
Juju05 ne quitte surtout pas le site pour ca... cette personne n'en vaut pas la peine et n'attend peut etre que ca pour se satisfaire... ne lui offre pas cette oportunité!
Bon courage a toi et si qqun peut en effet effacer ce genre de chose ca arrangerait tout le monde!
catwoman je te conseils de ne plus mettre de post ici!
Allez juju courage tu es une très bonne mère et si ton fils ne fait pas ses nuits se n'est pas de ta faute et ca arrive très fréquement... c'est de la jalousie qu'a catwoman voila tout!
kitty

Faut arrêter les conneries maintenant parce qu'ici, comme dit plus haut, on est pas la pour faire ce genre de choses! Alors si tu veux parler comme ca tu vas ailleurs!
Juju05 ne quitte surtout pas le site pour ca... cette personne n'en vaut pas la peine et n'attend peut etre que ca pour se satisfaire... ne lui offre pas cette oportunité!
Bon courage a toi et si qqun peut en effet effacer ce genre de chose ca arrangerait tout le monde!
catwoman je te conseils de ne plus mettre de post ici!
Allez juju courage tu es une très bonne mère et si ton fils ne fait pas ses nuits se n'est pas de ta faute et ca arrive très fréquement... c'est de la jalousie qu'a catwoman voila tout!
kitty

Attaquer publiquement juju05
Attaquer publiquement juju05 prouve et démontre un sérieux problème de la part de Catwoman69 ! c'est triste de devoir laver son linge sale comme ça mais là, ça dépasse vraiment les limites de la débilité !
Juju05, je ne te connais absolument pas mais ne quitte pas le site ! Comment peut-on dire qu'on ne mérite pas d'être maman ? par simple jalousie alors sois-en fière, catwoman69 est jaloux(se) de toi !!! Voilà un point positif lol !
Juju05, je ne te connais absolument pas mais ne quitte pas le site ! Comment peut-on dire qu'on ne mérite pas d'être maman ? par simple jalousie alors sois-en fière, catwoman69 est jaloux(se) de toi !!! Voilà un point positif lol !
c'est toi qui est nulle
c'est toi qui est nulle catwoman69! Balaie voir devant ta porte avant de venir juger les autres! Tu te prends pour la meilleure femme/maman du monde ou quoi?
Tout le monde a des faiblesses car je vais t'en apprendre une bien bonne: l'être humain n'est pas parfait et toi tu es loin de l'être pour rabaisser les gens comme ça!
Alé Juju05, t'en fait pas, tout se paie un jour ou l'autre, même la méchanceté gratuite! Reste avec nous...
Tout le monde a des faiblesses car je vais t'en apprendre une bien bonne: l'être humain n'est pas parfait et toi tu es loin de l'être pour rabaisser les gens comme ça!
Alé Juju05, t'en fait pas, tout se paie un jour ou l'autre, même la méchanceté gratuite! Reste avec nous...
c'est toi qui est nulle
c'est toi qui est nulle catwoman69! Balaie voir devant ta porte avant de venir juger les autres! Tu te prends pour la meilleure femme/maman du monde ou quoi?
Bête et méchant!!!!
J'me demande bien qui c'est cette t.....pour se permettre de critiquer,et sur quelles bases?!
en plus quand on sait pas écrire....la honte!ce site devrai etre interdit au débiles!y'a des sites comme crétin.fr catwomann,ça t'irai au poil!!!
Allé Juju05,restes avec nous.cette connewomann n'a rien à faire avec nous.
en plus quand on sait pas écrire....la honte!ce site devrai etre interdit au débiles!y'a des sites comme crétin.fr catwomann,ça t'irai au poil!!!
Allé Juju05,restes avec nous.cette connewomann n'a rien à faire avec nous.
-
Et je dirai même
Et je dirai même plus!
Juju05, tu devrais écrire un mp à Enrique pour retracer l'ip de ce message et retrouver qui se cache derrière! Il y a en effet ue sérieuse atteinte à l'honneur la-dedans! En plus, qui sait si tu ne connais pas cette personne et qu'elle s'est inscrite juste pour te faire du mal? Dans ce cas, les conséquences pénales pour elle seraient encore plus graves! ;o)
En tous cas, fais des copies d'écran et garde ces écrits! ;o)
Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
Juju05, tu devrais écrire un mp à Enrique pour retracer l'ip de ce message et retrouver qui se cache derrière! Il y a en effet ue sérieuse atteinte à l'honneur la-dedans! En plus, qui sait si tu ne connais pas cette personne et qu'elle s'est inscrite juste pour te faire du mal? Dans ce cas, les conséquences pénales pour elle seraient encore plus graves! ;o)
En tous cas, fais des copies d'écran et garde ces écrits! ;o)
Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
non ms ca va ps la tranche
non ms ca va ps la tranche ou quoi?T'es qui pour t'immiscer sur ce site et faire des remarques à la c..?
tu ferais mieux de dégager on ne veut ps des gens comme toi parmi nous
Ici on est entre mamans et futures mamans pour partager nos joies et nos peines et se faire conseiller qd on en a besoin sans être Jugés par des gens comme toi jaloux et avec un grain ds la tête au à la place du cerveau
"JUJU05 je ne te connaîs ps ms je suis sure que tu es une très bonne maman et ne quitte ps le site pour qqn comme catwoman elle n'en vaut ps la peine"
Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004

tu ferais mieux de dégager on ne veut ps des gens comme toi parmi nous
Ici on est entre mamans et futures mamans pour partager nos joies et nos peines et se faire conseiller qd on en a besoin sans être Jugés par des gens comme toi jaloux et avec un grain ds la tête au à la place du cerveau
"JUJU05 je ne te connaîs ps ms je suis sure que tu es une très bonne maman et ne quitte ps le site pour qqn comme catwoman elle n'en vaut ps la peine"
Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004