assurance maladie philos

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Loulou06

assurance maladie philos

Message par Loulou06 »

bonjour,

Je suis déçue de ma caisse maladie Concordia car ils ont refusé de remboursé certaines prestations due à ma grossesse comme le contrôle du coeur de mon bébé par exemple, les médicaments (Magnesium, Elevit) malgré que j'ai les complémentaires. Alors que d'après ma gynéco ils auraient du le faire. elle n'a jamais entendu qu'une caisse ne remboursait pas ces examens... Et je suis tentée par la Philos. Est-ce que quelqu'un la connait ? Sont-ils bien ? J'assurerai également ma petite puce chqz eux...

Merci pour vos réponses
Loulou06

marissa69

Bonjour Loulou

Message par marissa69 »

J'étais à la Philos de 2000 à 2005. Je n'ai pas eu de problème avec cette compagnie. Ils sont juste un peu lents pour le remboursement des factures mais je n'ai jamais eu à les relancer. Je suis actuellement chez Agrisano pour des raisons financières. En effet ils sont moins chers que Philos.
Mais rien à redire à Philos en tous cas.
Bon dimanche.
Marissa

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

En essai Bibou 3 depuis juillet 2004
Madason

Hello

Message par Madason »

Je suis aussi chez Philos, et j'en suis contente. Par contre, une fois aussi, ils ne m'ont pas remboursé des examens sanguins, et je leur ai écrit à nouveau, comme quoi, les examens étaient couverts par la LaMal et ils m'ont remboursé.
Insiste auprès de ta caisse.

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Laucal

Coucou, j'étais chez

Message par Laucal »

Coucou,

j'étais chez Philos jusqu'en 2005. Ils remboursent un peu avec du retard mais j'ai jamais eu à me plaindre...

Par contre, ils se sont associé avec le Groupe Mutuel et les primes vont grimper...

J'ai changé pour la VISANA...nous y sommes les 4 et pour l'instant je n'ai jamais eu de problème et le remboursement est super vite fait. Pour te donner une idée, chez Philos je payais ma prime à Fr. 350.- avec franchise à 300.- et chez Visana, je paye ma prime Fr. 230.- avec la meme franchise...de plus jusqu'en 2008, Visana offre les complémentaires pour les enfants....donc cette année et l'année prochaine mes filles ne paient pas de complémentaire...

Renseigne toi...

Bisous

Lilypie Deuxième Ticker
Répondre