Quand passer au Lait Aptamil 3 ????

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Chouchouni

Quand passer au Lait Aptamil 3 ????

Message par Chouchouni »

Bonjour les filles,

Depuis quelques jours, mon fils de presque six mois, se réveille en pleine nuit (vers 3heures du matin) et commence à pleurer, je pensais qu'il avait soif, lui ai donné un peu d'eau mais rien à faire, il continué à pleurer.. .Je pense pas que ce soit pour nous tester mais ce que je pense c'est que son Lait Aptamil 2, n'est plus suffisant. Car même la journée, il mange à intervalle plus court.

Maintenant ma question est de savoir est-ce que je peux déjà passer à Aptamil 3 ? car sur les emballages c'est indiqué à partir de 8 mois...

Alors je suis septique.. .j'attends de vos conseils.

Passez toute une super journée ensoleillée.

Sab
Prune23

Pourquoi pas des céréales ?

Message par Prune23 »

Hello,

Je pense que tu devrais garder le même lait pour l'instant mais y rajouter un peu de céréales dans le biberon du soir.

Voilà à +
Prune23
Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
mamina25

Hello,

Message par mamina25 »

Hello,

Je pense aussi que c'est un peu tôt pour passer au 3.Je viens de commencer cette semaine à donner le aptamil 3 à ma petite puce et il me semble qu'elle a un peu de peine pour l'instant à le digérer car elle n'a pas bien dormi depuis... Comme prune23 et petit pinson je pense que tu peux rajouter des céréales ou des biscuits pour bébé dans le bib du soir...

Bonne soirée
Mamina25

Tickybee Ticker
Répondre