A 2 doigts de pêter un câble !!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
teddychou

A 2 doigts de pêter un câble !!!!

Message par teddychou »

je vous écris pour me calmer...
J'habite un appart 4 pces dans un bâtiment subventionné..notre appart est sympa mais je ne supporte plus les voisins.
Au 1er il y a les concierges qui nettoie jamais et qui chasse nos enfants qui joue devant notre maison parce qu'elle a des bébés qui font la sieste.

à côté c des chinois qu'a Noël leur fils souffle sur une bougies brûle le mien et ils n'ont pas fait de vagues..et mes fils ont mis 2 fois leur balle chez eux et là elle nous en a fait une montagne "On se parle plus!"

Au 2 ème son fils qui n'as que 3 ans lance un caillou sur notre voiture et il répond "on a des assurances pour ça" c'est tout pas de punition et l'enfant de 3 ans continue a jouer sans surveillance dehors.

Au 3ème le petit voisin était tous le temps chez nous il jouait avec mes fils, mais quand il me voyait dehors jamais un bonjour et toujours des messes basses dans mon dos !! Grr

à Côté un jour elle dit bonjour un autre jour on c'est pas ce qu'on lui a fait mais elle vous regarde comme si vous aviez tué toutes ça famille!!

Au 4ème à côté de moi depuis qu'elle a emménager elle espérait me coller c gamins les jours qu'elle bosser sans me demander si je pouvais être leur maman de jour alors j'ai mis les point sur les i.
Bref j'en peux plus !!!

Merci de m'avoir lus

A Bientôt
lillo025

ça a pas l'air cool

Message par lillo025 »

ça a pas l'air cool en effet pour les concièrges si il n'ettoie jamais tu peux dire a la gérance mais pour le reste tu peux pas faire grand chose malheureusement sauf pour le cailloux et encore. en tout cas courage.

Lilypie Deuxième Ticker

Votez pour moi merci
http://www.animals-superstars.com/photo-193323.html
mumu83

Je peux que te

Message par mumu83 »

Je peux que te dire..courage..ou déménage!
Le voisinage c'est rarement facile!
Nous on a encore de la chance des amis avec qui on partage la terrasse des portuguais en dessus qui certe ont peur des chiens mais n'oseraient jamais faire la moindre remarque!
Il y en a juste des bizarre pas loin je crois qu'ils ont des enfants mais les volets sont TOUJOURS fermés!!!C'est trop bizarre vraiment j'ai jamais vu leur gueule mais c'est les premier à gueuler..ils ont l'air de vivre cloitrés si ya des enfants moi je pige pas trop!?!?
Bref ya toujours de ces histoires..

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
cattyta

Salut Dans notre ancienne

Message par cattyta »

Salut
Dans notre ancienne appart on avais aussi de voisines folles a coté et dessus, et elles nous sonne la porte pour reclamer de choses même quand j'etait pas a la maison!! et concierges plus fous encore, et avec mon cheri on a trouve un appart avec conciergerie a faire et c'est genial!!! un petit batiment de 3 etages, des gens sympas et sourtout personne ne derrange les concierges, mais nous on laisse les gens tranquiles, on ne les enmerdon pas avec des coneries on a fait un reglement quand nous avons arrivè et toute le monde suive bien. alors super contents maitenant... le seul probleme c'est que est un 3.5 pièces et maitenant on est 4 et on besoin un 4.5 pièces et on hesite de demenager car ici on est trés bien. voila mon histoire.
courage et conseil "Demenage" c'est le mieux.
bisous

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Répondre