est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Bonsoir à toutes,
J'allaite encore deux fois mon chouchou de 14 mois et je vais supprimer une tétée ce week-end. Cela fait un moment que je m'y prépare psychologiquement. Une copine m'avait dit que c'était mieux de supprimer la tétée du matin alors que moi je pensais supprimer celle du soir. Et vous laquelle avez-vous supprimé d'abord ? Dois-je plutôt faire comme je le ressens ?
Merci pour vos réponses.
On dit toujours que la meilleure tétée est celle du matin!
Perso, j'ai supprimé en premier celle du soir, car de toutes façons, j'avais un peu moins de lait. J'ai continué à lui donner le matin pendant encore un bon mois. En tout, j'ai allaité ma fille 13 mois.