Cherche appart à Bulle

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
caro line

Cherche appart à Bulle

Message par caro line »

Je suis actuellement domiciliée sur Lausanne et je cherche un appartement de 31/2 ou plus à Bulle, à env. 1300 max.

Je ne recherche pas pour tout de suite, mais plutôt pour le printemps 2007. Alors si quelqu'un quitte son appartement ou connait une autre personne qui va changer, penser à moi.

Merci beaucoup

Betty1

hello, Bienvenue en

Message par Betty1 »

hello,

Bienvenue en Gruyère!!! même si ca sera pour l'année proch.

Je te donne un site ou tu pourra aller voir pour les appart.
ou autres biensur.. Lyoba.ch
ou le journal la LIBERTé le mardi car c'est le jour Immo.

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Mamara

Hello, bienvenue dans ta

Message par Mamara »

Hello,
bienvenue dans ta future ville...
je rajoute juste à la liste de Betty le journal "La Gruyère", il paraît 3x par semaine mardi-jeudi et samedi et parfois tu peux trouver de bonnes annonces de particuliers plutôt.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
caro line

merci

Message par caro line »

Merci, j'ai déjà regardé sur Lyoba, mais j'attends qu'il m'envoie l'e-mail de confirmation.

Betty tu habites à Bulle?
Répondre