Position de bébé pour dormir???

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Aurele

Position de bébé pour dormir???

Message par Aurele »

Voila, ma tite lionne a bientot 3 semaines...

A la maternité elle dormait tjs avec le lit incliner...

Et j'ai remarqué que quand je suis rentrée de la maternité et qu'on la mise ds son lit elle avait de la peine pour s endormir... Pourtant elle s endormait volontier dans le baby relax et ds notre lit la tete sur le coussin...

Donc j'ai incliné son lit hier soir a l'aide d'un coussin de canapé...

Et j'ai l'impression qu'elle s'endors mieux et plus vite!

Vous en pensez quoi???
Aurele

Message par Aurele »

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
gigi la tendresse

possible...

Message par gigi la tendresse »

Moi je pense que c'est tout à fait possible... Moi j'ai remarqué qu'Anny préfère qu'on la berce latéralement (dans le hamac) plutôt que dans le relax et elle s'y endors plus vite!

Tous les bébés ont des préférences, commes les adultes.

bonne journée

Gigi

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
petite poule

Chez nous

Message par petite poule »

idem à la mat ils avaient incliné son berceau car elle régurgitait et j'ai continué à la maison et y a jamais eu de problème donc pas de souci.
Bonne journée
Répondre