Recherche points Milupa

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
celine23

Recherche points Milupa

Message par celine23 »

Bonjour,

je suis la maman d'un petit loulou de 13 mois et je souhaiterais pouvoir lui offrir le village Cotoons. Si vous avez des points et que vous ne les utilisez pas c'est volontier que je vous les prends. Je payerais les frais de port. Si en échange vous voulez des points Mondo, Bea ou autre??? n'hésitez pas à me dire.

merci d'avance pour mon fils

Céline
onyx

Je viens d'acheter du lait

Message par onyx »

Je viens d'acheter du lait HA1 de Milupa, mais je ne vois pas de points sur l'emballage ????
celine23

je ne sais pas

Message par celine23 »

Salut VM,

je ne sais pas si il y en a sur les premiers laits... j'ai commencé avec le lait HA 2 et il y en avait mais pour le 1 je ne sais pas. Si jamais c'est sur les languettes interieurs de la boîte...

Voilà

Céline
La maman la plus heureuse

http://membres.lycos.fr/boitesadentsdelait/

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Tickybee Ticker

babour

hello

Message par babour »

Sur les laits de premiers âge il n'y a pas de points tant bien chez Milupa que chez Nestlé, par exemple chez Nestlé les points commencent que à partir de béba 2 que ce soit HA, Beba plus ou autre

Bonne journée
Babour
Répondre