retour au travail - reconversion professionnelle dans RH (rien à voir avec bébé)

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
albachiara69

retour au travail - reconversion professionnelle dans RH (rien à voir avec bébé)

Message par albachiara69 »

Hello

dans 3 mois et demi je reprends mon travail, mais je n'ai pas trop envie de retourner à mon ancien poste.

Je souhaite me reconvertir dans la gestion des salaires et/ou le suivi administratif du personnel.
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà travaillé dans ce domaine et pourrait me donner des conseils?
Je souhaite connaître les qualités et compétences qu'il faut avoir pour pouvoir exercer ce job.

Merci d'avance

Répondre