Pédiatre sur Genève

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Bibi.ch

Pédiatre sur Genève

Message par Bibi.ch »

Bonjour,
Je m'en remets à vos bons conseils !!!
Je recherche un pédiatre sur Genève pour mon petit bout à naître début janvier 2007.
je recherche qqn qui se déplace à domicile pour la visite du nouveau-né, et qui est ouvert aux thérapies naturelles (ce critère ne figure malheureusement pas sur le bottin !)

Merci de votre aide !
sly121275

Salut, Je n'ai pas encore de

Message par sly121275 »

Salut,

Je n'ai pas encore de pédiatre mais j'ai vu que tu es sur Onex et ma voisine va chez Anne Lagnaux, Av. Bois-de-la Chapelle 19. Si jamais le tél c'est 022 792 83 66.

Par contre, je ne sais pas si elle se déplace ni si elle est ouverte aux thérapies naturelles.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider.

Bonne journée !
Bibi.ch

Merci pour l'adresse ! Bon

Message par Bibi.ch »

Merci pour l'adresse ! Bon le problème est que je ne sais pas comment m'y prendre pour téléphoner... c'est un peu délicat comme question et surtout j'aimerais vraiment en trouver un qui soit sur la même longueur d'ondes que moi !!!

Lilypie Expecting a baby Ticker
Bibi.ch

Je remonte...

Message par Bibi.ch »

ça peut toujours servir à d'autres...qui sait ???

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre