J'aurais voulu savoir combien d'entre vous on utilisé du lait HA pour les 4 premiers mois et on ensuite donné du lait normal.
Je demande ca car j'ai déjà plusieurs connaissances qui m'ont dit qu'elle avait justement fait ca comme ca. Et moi j'aimerais pouvoir lui donner du lait normal maintenant qu'elle est au lait de suite.
Si vous avez fait comme ca, pouvez vous me dire dans quelle circonstance? Est-ce le pédiatre qui vous a conseillé?
Malgré "les risques d'allergies", avez vous donné de l'alimentation solide avant 6 mois?
Merci d'avance de vos réponses.
Lait HA
Hello. On a donné, et on
Hello.
On a donné, et on donne toujours, du lait HA à notre petit gars. Mon mari a plusieurs allérgie et on a toujours conseillé ce lait. C'est surtour la puéricultrice au début et ensuite le pédiatre au contrôle de 1 mois. Je pense continuer en tout cas jusqu'à ses 6 mois.
Julien a commencé les légumes il y'a une semaine, donc 4,5 mois !
Et dans une semaine on commence les fruits.
J'espère avoir pu t'aider.
N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as d'autres questions.
Bye
<*img border="0"src="
">
On a donné, et on donne toujours, du lait HA à notre petit gars. Mon mari a plusieurs allérgie et on a toujours conseillé ce lait. C'est surtour la puéricultrice au début et ensuite le pédiatre au contrôle de 1 mois. Je pense continuer en tout cas jusqu'à ses 6 mois.
Julien a commencé les légumes il y'a une semaine, donc 4,5 mois !
Et dans une semaine on commence les fruits.
J'espère avoir pu t'aider.
N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as d'autres questions.
Bye
<*img border="0"src="

Jusqu'à ses 5.5 mois, il
Jusqu'à ses 5.5 mois, il mangeait
Matin Lait HA avec céréales
Midi Purée de légumes
4 Heures : Purée de fruits
Soir : Lait HA avec céréales
1x la nuit : Lait HA.
Et j'ai remarqué que la nuit il se réveillait plus tôt pour prendre son bib, alors j'ai commencé à lui donner du lait de vache coupé d'eau avec des cérales.
Et il n'est pas très fruit donc pour compléter sa faim à 4h, il prend un biberon de lait HA.
Voilà, pour mon tit gars qui a 6 mois aujourd'hui.
Matin Lait HA avec céréales
Midi Purée de légumes
4 Heures : Purée de fruits
Soir : Lait HA avec céréales
1x la nuit : Lait HA.
Et j'ai remarqué que la nuit il se réveillait plus tôt pour prendre son bib, alors j'ai commencé à lui donner du lait de vache coupé d'eau avec des cérales.
Et il n'est pas très fruit donc pour compléter sa faim à 4h, il prend un biberon de lait HA.
Voilà, pour mon tit gars qui a 6 mois aujourd'hui.