Rash de fin de grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
admin
Site Admin

Rash de fin de grossesse

Message par admin »

Salut les filles.
En 2002 quand j'était enceinte de 7mois ,j'ai eu un gros rash sur tout le corps,meme sur les seins,,c'était vraiment dégeulase comme affaire ,j'avais l'impression d'avoir une peau de serpent.J'ai été voir mon médecin qui me suivais durant ma grossesse et elle ma dit que cela affecterais pas mon fils .Elle a dit sa faissait 10ans qu'elle fessait des suivi de grossesse et que j'était le 2ieme cas qu'elle a vue avec sa..Elle ma dit que c'était un rash de fin de grossesse.Je fais des recherche sur internet pour en savoir plus ,car sa m'intrigue mais je sais pas qu'elle es le nom de sa ,juste que elle ma dit un RASH DE FIN DE GROSSESSE. J'aimerais savoir si il a eu d'autre femme qui on eu sa et qu'elle es le nom exactement pour sa?????
Sa la meme laissé des cicatrice sur moi.C'Était vraiment la pire chose de ma vie.
Merci beaucoup Cindy

Maman de 2 garçons
Alexandre 6ans & Jessy 3ans
Répondre