Contraception laquelle choisir?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
anout

Contraception laquelle choisir?

Message par anout »

Bonjour à toutes,

Je suis à 9mois + 1 jour... -et je me demande quel type de contraception je vais utiliser après, je ne voudrais pas la pilule..
Utilisez-vous ou connaissez-vous un contraceptif plus "naturel"? (mis à à part la capote)

J'ai entendu parler d'un anneau vaginal que l'on changerait toutes les 3 semaines...C'est bien ça?
anout

Message par anout »

mumu83

Hello! Je peux pas t'aider

Message par mumu83 »

Hello!
Je peux pas t'aider mais merci pour ton post car je me pose déjà la question aussi!
J'aimerais d'autres enfants après...
Et j'aimerais aussi savoir ce que ça coute ces "autres moyens de contraception"!
Merci d'avance...

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
anout

D'autres enfants

Message par anout »

Moi aussi je veux d'autre(s) enfant(s) et vu qu'on a mis du temps à faire le 1er (qui doit naître d'un moment à l'autre...)
Je voudrais pas d'un truc qui pertube mon cycle, donc eventuellement le sterilet, mais Francesca, c'est sûr qu'on le sent pas !? et avec un strerilet tu as tes règles?

Merci de votre aide

Répondre