Bonjour à toutes et à tous (oui, les Z'hommes ont bien le droit de s'interresser à leurs petits bout de chou) =)
Je suis une jeune femme de 17 ans, élève en première année de gymnase matu (philo-phycho^^)
Je suis ici pour vous proposer mes services en tant que baby sitter.
Depuis toute petite j'ai toujours aimé passer du temps avec les enfants de tout âges. J'aime beaucoup la présence des bébés et ils ont généralement confiance en moi. Je fais tout pour que les enfants se sentent bien avec moi et qu'ils ne craignent pas le départ de leurs parents.
Je suis certifiée par la croix-rouge en tant que baby sitter et je peux donc vous proposer mes services pour le prix qui vous conviendra, sur Lausanne ou éventuellement sur Genève en weekend. Les trajets en dehors de Lausanne ou de Genève peuvent également être discutés.
Je suis une demoiselle plutôt calme, je ne m'énerve que rarement mais je sais faire de l'ordre quand il faut. Je suis gentille, attentive et un peu timide au début.
Je peux m'occuper des enfants entre 6-7 mois et 10-11 ans.
J'ai déja eu une mauvaise expérience avec un bébé de 4 mois que sa mère m'avait confié tout un après-midi sans me dire qu'il était encore au sein et ne supportait pas le biberon. Je me renseignerai donc mieux la prochaine fois pour éviter d'avoir à nouveau à appeler ma mère à mon secours alors qu'elle travaillait^^
Sinon j'aime beaucoup m'occuper des enfants parce qu'ils sont généralement beaucoup plus éveillés que les adultes et passer du temps avec eux fait souvent redécouvrir un monde que l'on avait oublié...
Voilà =)
Si vous désirez me contacter faites-le sur mon adresse mail: x-ellora-x@hotmail.com
En semaine je peux m'occuper de vos enfants à partir de 6h et le weekend ou durant les vacances, je suis libre 24h/24
Je peux faire à manger si besoin =)
Baby-Sitter =)
Je suis à Lausanne avec
Je suis à Lausanne avec possibilité de me déplacer =)