SOS Besoin d être rassurée

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sebetann

SOS Besoin d être rassurée

Message par sebetann »

Voilà, ce soir mon tit bout jouait avec mon père et à un moment donné il s est jeté vers lui sans que mon papa s y attend et il a put le rattraper de justesse. Il s est mis à vouloir pleurer mais rien ne portait on l à secoué et après gros pleure. Ensuite il à été comme d hab. Qui à déjà vécu ça? Peut il y avoir des suite à ça? Je suis super inquiète j ai peur qu il arrête de respirer cette nuit.
mams6

reponse

Message par mams6 »

j'ai de la peine a comprendre ton message.mon fils fait ca aussi avec moi il prent ca comme un jeu.je ne comprend pas pk il areterais de respirer
chouteloute

lui souffler sur le visage

Message par chouteloute »

Salut,

Quand cela arrive, il faut tout simplement lui souffler sur le visage, c'est simple et radical. Cela va l'aider à reprendre sa propre respiration.
Et t'inquiète pas, il va ne pas arrêter de respirer d'un coup, il faut qu'il y ait un choc ou une chute.
Bonne journée
Répondre