Bonjour !
Ma petite crapule va fêter ces 2 ans la semaine prochaine et je ne sais pas vraiment encore quoi lui offrir. J'ai quelques idées pour des livres ou musique mais concernant des jeux, franchement je suis un peu perdue lorsque j'entre dans un magasin tellement il y en a ...
Du coup je me suis dit que vous pourriez me faire part des kdos que vous avez offerts à vos petits et est-ce que ils ont apprécié, y ont-il joué tout de suite ou bien plus tard etc...
Merci d'avance pour vos idées !
Quel kdo pour vos enfants de 2 ans ?
Une trousse de docteur, j'en
Une trousse de docteur, j'en ai offert une à ma nièce et elle joue tout le temps avec
-
nous, nous lui avons offert
nous, nous lui avons offert une petite cuisine pour ses 2 ans. une année a passé depuis, et elle joue toujours avec.
hello, Pour les 2 grands, on
hello,
Pour les 2 grands, on était 100% little people !
Mais pour la 3ème, on en a une telle collection qu'il a fallu trouver autre chose !
On a bcp hésité et on lui a offert une poupée avec balançoire-chaise haute-tapis d'éveil. Elle était contente, surtout que sa grande soeur joue avec aussi !
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Pour les 2 grands, on était 100% little people !
Mais pour la 3ème, on en a une telle collection qu'il a fallu trouver autre chose !
On a bcp hésité et on lui a offert une poupée avec balançoire-chaise haute-tapis d'éveil. Elle était contente, surtout que sa grande soeur joue avec aussi !
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour