Barrettes

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lany

Barrettes

Message par lany »

Bonjour les filles!

Avez-vous un truc pour ranger les barrettes de vos puces? Perso, j'en ai dans tout l'appart parce-qu'elle les enlève n'importe où, n'importe quand... et donc, j'ai jamais les paires assorties (enfin, ça dure pas longtemps).

Merci d'avance pour vos astuces!

Lany
Noosy

Elle a quel âge ? Est-ce

Message par Noosy »

Elle a quel âge ? Est-ce que tu arrives à lui faire comprendre que si elle ne les veux plus, qu'elle les mette dant une boîte que tu laisse exprès pour ça dans une pièce ?

Mise à part une boìte ou une trousse où tu les ranges je vois pas ! Ma grande laissait les barrettes et ma chtite dernière aussi (elle a une année) donc je n'ai pas ce soucis !

noosy
lany

Ma puce a 15 mois, alors je

Message par lany »

Ma puce a 15 mois, alors je pense que c'est un peu tôt... mais je vais quand même essayer! Vu qu'elle jette déjà les déchets à la poubelle en les triant (PET et papiers), on ne sait jamais!

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Noosy

oui essaie on ne sait jamais

Message par Noosy »

oui essaie on ne sait jamais ! Par contre laisse bien la boìte toujours au même endroit qu'elle puisse la trouver facilement !!
petitcoeurdamour

Ma soeur avait trouvé une

Message par petitcoeurdamour »

Ma soeur avait trouvé une petite boîte en plastic avec des tiroirs.
Elle pouvait ainsi séparé les barettes, les élastiques, ect.
petitcoeurdamour

Ma soeur avait trouvé une

Message par petitcoeurdamour »

Ma soeur avait trouvé une petite boîte en plastic avec des tiroirs.
Elle pouvait ainsi séparer les barettes, les élastiques, ect.
jamu77

hello, Chez moi, il y a un

Message par jamu77 »

hello,

Chez moi, il y a un carton elastiques et un carton barrettes dans une commode. Joaïna les range en général ( aussi sur sa table de nuit... il faut aller les récupérer de temps en tepms ) et Solune aime aller choisir sa barrettes et venir pour que je la lui mette. Elle range assez bien pour le moment, mais elle a les cheveux tellement fins qu'elle les perd sans faire exprès !

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Répondre