Bonjour les filles!
Avez-vous un truc pour ranger les barrettes de vos puces? Perso, j'en ai dans tout l'appart parce-qu'elle les enlève n'importe où, n'importe quand... et donc, j'ai jamais les paires assorties (enfin, ça dure pas longtemps).
Merci d'avance pour vos astuces!
Lany
Barrettes
Elle a quel âge ? Est-ce
Elle a quel âge ? Est-ce que tu arrives à lui faire comprendre que si elle ne les veux plus, qu'elle les mette dant une boîte que tu laisse exprès pour ça dans une pièce ?
Mise à part une boìte ou une trousse où tu les ranges je vois pas ! Ma grande laissait les barrettes et ma chtite dernière aussi (elle a une année) donc je n'ai pas ce soucis !
noosy
Mise à part une boìte ou une trousse où tu les ranges je vois pas ! Ma grande laissait les barrettes et ma chtite dernière aussi (elle a une année) donc je n'ai pas ce soucis !
noosy
oui essaie on ne sait jamais
oui essaie on ne sait jamais ! Par contre laisse bien la boìte toujours au même endroit qu'elle puisse la trouver facilement !!
-
Ma soeur avait trouvé une
Ma soeur avait trouvé une petite boîte en plastic avec des tiroirs.
Elle pouvait ainsi séparé les barettes, les élastiques, ect.
Elle pouvait ainsi séparé les barettes, les élastiques, ect.
-
Ma soeur avait trouvé une
Ma soeur avait trouvé une petite boîte en plastic avec des tiroirs.
Elle pouvait ainsi séparer les barettes, les élastiques, ect.
Elle pouvait ainsi séparer les barettes, les élastiques, ect.
hello, Chez moi, il y a un
hello,
Chez moi, il y a un carton elastiques et un carton barrettes dans une commode. Joaïna les range en général ( aussi sur sa table de nuit... il faut aller les récupérer de temps en tepms ) et Solune aime aller choisir sa barrettes et venir pour que je la lui mette. Elle range assez bien pour le moment, mais elle a les cheveux tellement fins qu'elle les perd sans faire exprès !
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Chez moi, il y a un carton elastiques et un carton barrettes dans une commode. Joaïna les range en général ( aussi sur sa table de nuit... il faut aller les récupérer de temps en tepms ) et Solune aime aller choisir sa barrettes et venir pour que je la lui mette. Elle range assez bien pour le moment, mais elle a les cheveux tellement fins qu'elle les perd sans faire exprès !
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour