Allez je me lance

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
boutchou18

Allez je me lance

Message par boutchou18 »

Bonjour à toutes,

J'ai une question qui me trotte dans la tête alors plutôt que de me la poser sans savoir la réponse je me permet de vous la poser à vous.

Est-qu'il est possible le jour précédent et le jour même de la venue des règles d'avoir des pertes brunes (désolé pour les détails) et d'être quand même enceinte???

Et autre question avez-vous des idées pour essayer de ne plus trop penser au bébé. car il parrait que les bébés arrivent souvent quand on y pense le moins mais comment faire.???

Je suis en essai bébé depuis le mois d'avril et je suis vraiment impatiente de sentir un petit être grandir en moi et pour le moment ça ne "marche" pas. Je sais vous allez dire que 5 mois c'est rien du tout par rapport à certaines qui attente des années.

Bon j'arrête de me lamenter ça ne sert à rien mais ça fait quand même du bien :-)

D'avance un grand merci de m'avoir lue et de répondre à mes questions

Bisous

Boutchou18 en essai BB1 depuis avril 2006
mams6

reponse

Message par mams6 »

oui,car il ya des femmes qui ont leur regles et elles sont enceintes en ayent leur regles c'est rare mais ca arrive
mams6

reponse

Message par mams6 »

oui,car il ya des femmes qui ont leur regles et elles sont enceintes en ayent leur regles c'est rare mais ca arrive
mams6

reponse

Message par mams6 »

mams6

reponse

Message par mams6 »

mams6

reponse

Message par mams6 »

Répondre