???? petite question conne

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
glom

???? petite question conne

Message par glom »

hello,

voila j'ai un fils de 17 mois je suis tombee enceinte de lui alors que je prennait la pilulle.
et je n'ai vu qu'a 30 semaine que j'etait enceint ni maux de ventre ni autres chose.
comme quoi s'est possible...
et la je re prend la pil belara et aujourd'hui j'ai eu des perte brune(pardon)
j'ai eu mes regle du 3 au 7 aout et j'ai repris normalement ma pill et non je n'en n'ai pas oublie ni ete malade. et je me demende si ses perte peuvent annoncer une grosesse??

merci de vos reponses bis a toutes
Coccinellette

Je pense aussi à une

Message par Coccinellette »

Je pense aussi à une ovulation. Ceci dit moi j'ai aussi eu des pertes brunes après ma première grossesse et en fait c'est la pilule qui n'était plus assez forte. J'ai pris une autre et depuis ca va beaucoup mieux. Si ca continue tous les mois, regarde quand même avec ton gynéco car c'est pas très agréable.
opheliev

de meme

Message par opheliev »

hello!j ai la meme chose que toi eu mes regles le 5 et la je pere des pertes brune..je pense aussi que c est une ovulation,mais je vais quand meme controler sur que ne se soit pas une infection..courage bis
Répondre