Ch'tite question

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Aspirine

Ch'tite question

Message par Aspirine »

Voilà, comment habillez-vous vos loulous pour les mettre au lit ?
Le mien est né avec la canicule, alors je l'ai souvent fait dormir seulement en body, car il faisait entre 26 et 28 dans sa chambre.
Maintenant, avec le temps qu'il fait, j'arrive enfin à maintenir la température conseillée, càd entre 18 et 20 degrés. Mais je ne sais pas si je l'habille assez pour dormir.
Je lui mets un pyjama épais et je l'enfile dans sa turbulette. Est-ce assez à votre avis ? Le matin il a les mains toutes froides, mais ça je sais que ce n'est pas un critère ...
Merci de vos conseils.
Bisous
petite poule

Hello

Message par petite poule »

bon la mienne a 7 mois...je lui mets un pygama court; dessous un body sans manche et elle dort dans un sac de couchage tout fin...et le matin elle a bon chaud. Il fait 20 degré dans sa chambre.
Avant je lui mettais un pyg long mais elle le retroussait
Biz
Répondre