vos avis sur 2 petites questions...merci

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
mumu83

vos avis sur 2 petites questions...merci

Message par mumu83 »

Salut les filles!

Bon en 1. Déjà avant la grossesse j'avais ce prob mais là c'est assé terrible!
Quand je me brosse les dents je pisse le sang!C'est em... j'ai les gencives hyper sensibles!
Bon la pluspart vont me dire qu'il faut me brosser les dents plus souvent mais c'est galère...j'arrive pas à y penser..hum!
Bon je le fais tout les jours quand même!lol

Ensuite c'est assé bête mais j'en ai un peu marre de me raser..je suis pas trop poilue donc ça va encore mais bon j'ai les jambes douces un jour sur 5!lol
J'avais essayé d'acheter un épilateur éléctrique..ben c'est la torture(peut-être que ça a changé depuis5-6ans mais je doute,lol!)les crèmes c'est cher et ça pue!(bon ça a l'air de convenir à mon homme,lol!)puis j'avais essayé la cire froide en bandes mais faut le courage de tirer...
Faut savoir aussi qu'en bas je fait total...pas juste le maillot!
Donc que proposez-vous?
Quelles sont vos habitudes?
Je suis pas riche!donc laser trop cher!
Merci pour vos temoingnages!
enviebb3

Ben pour les dents, c'est

Message par enviebb3 »

Ben pour les dents, c'est vrai que les gencives sont plus sensible pendant la grossesse! Ce que j'avais fais sur conseil de mon hygiéniste dentaire, c'est une fois par jour, pour les renforcer, je passait des petits batonnets exprès pour entre les dents! Les 3 premières fois c'est l'horreur!ca fais un mal de chien et ce pisse le sang mais après c'est de mieux en mieux et pour finir, meme agréhable!faut le passer 6 fois entre chaque dent et ca fortifie la gencive! Sinon pour le rasage, moi je fais en gros à la cire et le reste à l'épilateur électrique!Je me suis habituée et je fais quand les poils sont très court, ca fais moins mal!par contre je fais que les jambes, pour le reste c'est rasoir mais pas systématiquement, parce que ca repousse toujours plus épais alors je fais juste de temps en temps.c'est vrai que la cire ca fais mal mais au moins t'es tranquille pour 2 ou 3 semaines et ca repousse tout doux, sans piquer!Pour atténuer un peu la douleur tu peux passer tes jambes sous l'eau froide avant de commencer!Bonne chance.
Youpie

Hello !Pour les dents,

Message par Youpie »

Hello !

Pour les dents, essaie un dentifrice non abrasif, style Meridol ou le Sensitive de la Migros et prend une brosse très douce. Et avec une brosse douce, il ne faut pas appuyer plus pour bien laver les dents, au contraire.

Pour les poils, je peux pas trop t'aider. Moi j'utilise l'épilateur électrique pour les jambes. Pour le maillot, cire froide, mais je fais pas la totale. Et là, c'est vrai que c'est un peu la torture !

Bisous

Youpie
Lilypie Baby Ticker

mumu83

Merci les filles ça fait

Message par mumu83 »

Merci les filles ça fait plaisir que quelqu'un répondes quand même!lol
@Savana ces petits batons tu les trouves ou ça a un nom?

Je crois que je vais reessayer la cire froide..et complèter avec le rasoir..

d'autres suggestions???
Svp..

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Asialatino

pour les gencives c est

Message par Asialatino »

pour les gencives c est normal et jai fait un nettoyage complet avant de tomber enceinte ouf. mais elle m a aussi donné ces cures dents en bois a me passer entre les dents tous les jours et le fil dentaire, et les brossettes! en effet ca saigne au début mais après plus rien. et j'ai du changer de brosse à dents pour une douce et petite, et avec meridol comme dentifrice et ca va mieux.

Pour les poils : aux jambes je te conseille la cire chaude. et pour l'épilation intégrale, moi je fais au rasoir depuis toujours (tu sais, les rasoirs bic comme pour les hommes) et je pensais que ca donnerait tout dur mais finalement c est tout doux car je le fais regulierement (tous les 2 jours).

bisous!

Lilypie Expecting a baby Ticker
mumu83

merci!Je vais voir pour ces

Message par mumu83 »

merci!Je vais voir pour ces choses pour mes dents car c'est embetant..chaques fois que je brosse..
Les rasoirs j'ai toujours utilisés des bic les moins cher sauf de temps en temps je prend un modele superieur et c'est pareil sauf que certains ont un produit qui fait tout doux!!!
T'as qule système de cire chaude????

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Asialatino

la cire chaude ben je dois

Message par Asialatino »

la cire chaude ben je dois dire jai de la chance ma mere est esthéticienne donc elle me fait depuis très jeune alors mes poils poussent très peu et sont très fins. je suis consciente que c'est cher d aller sinon. mais peut-être dans le commerce tu devrais plutôt investir dans de la cire chaude si cela existe?

Lilypie Expecting a baby Ticker
mumu83

Merci pour ta

Message par mumu83 »

Merci pour ta réponse.
Effectivement tu as de la chance!
Et oui j'ai déjà vu que des appareils à cire chaude existent,.

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

enviebb3

Pour les petits batonnets

Message par enviebb3 »

par exemple: candida interdental a la migros...mais t'en trouve partout de toute les marques
mumu83

Merci encore!! J'ai acheté

Message par mumu83 »

Merci encore!!
J'ai acheté les batonets et du meridol!
Il me semble qu'il y a déjà progrès!

Pi me suis remise à la cire...les jambes..c'est du pipo!lol!Vais garder les rasoirs!!!

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Répondre