Accouchement et Belle-mère

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Shaoline

Accouchement et Belle-mère

Message par Shaoline »

Voilà juste un mot pour dire que le plus beau moment de ma vie n'a pas été mon accouchement comme beaucoup de mamans mais quand on m'a emmené dans ma chambre quelques heures plus tard avec ma fille sur moi et mon mari... Je pense qu'avant je devais être tellement concentrée à pousser, à me laisser recoudre, etc... que j'étais très froide!
Et la 2ème chose que je voulais dire, c'est VIVE LES BELLES-MèRES, hé oui, je vois souvent des posts disant que les belles-mères c'est la galère, et ben, il existe des belles-mères très choux aussi et pour moi, elle est comme une seconde mère, toujours là pour moi et pour ma famille aussi... Voilà, Courage à toutes les mamans et futures mamans (y compris les essayeuses) qui ont des belles-mères pas évidentes. A +
lolote73

t'as beaucoup de chance

Message par lolote73 »

Eh bien, comme j'aimerais avoir une belle-mère comme la tienne! Tu as beaucoup de chance et tu en es consciente, c'est très bien.
La mienne est très envahissante et fouine partout quand elle vient chez moi.. c'est une horreur !
Tout de bon pour la suite avec ta petite puce.
Pat70

oui, c'est comme la mère de

Message par Pat70 »

oui, c'est comme la mère de mon homme, elle est super, sympa, drôle, "jeune" d'esprit, et pas du tout "je-me-mèle-de-tout", bon on verra si elle reste comme ça parfaite quand on aura un enfant, mais franchement ... je crois.
éducation nordique

Je suis contente que ce soit pareil pour toi Shaoline.

Et félicitations pour ton accouchement, c'était quand? (je mélange un peu tous les membres du site, j'avoue :))

--------
Patricia
Je me présente dans mon blogue
Snake Charm

T'en a de la chance!La

Message par Snake Charm »

T'en a de la chance!

La mienne est un vrai glaçon, très intrusive, car elle ne peut pas lâcher son bébé (son fils de 28 ans). En même temps, je lui ai "volé" son fils unique, et elle ne me le pardonnera jamais.

J'espère vraiment ne pas devenir aussi stupide en vieillissant...
Tickybee Ticker

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
Shaoline

Mon Dieu elle a un problème

Message par Shaoline »

Mon Dieu elle a un problème ta belle-mère, franchement c'est la vie, il vaut mieux qu'il se trouve une femme et qu'il fonde une famille, que de rester vieux garçon, non??? en plus 28 ans c'est pas comme 18, c'est le bon âge. Je crois qu'il y en a qui ne voit pas plus loin que le bout de leur nez...Bref, moi je ne comprendrai jamais !!!! Ma belle-mère est contente que je sois avec son fils, car sinon elle n'aurai pas souvent des nouvelles (il aime pas trop le téléphone). Pat70, j'ai accouché le 6 mai d'une adorable Anaé.
Pat70

Shaoline, cool. en fait, ton

Message par Pat70 »

Shaoline, cool.
en fait, ton message m'a fait plaisir, car j'avais un peu l'impression (par rapport à d'autres messages ici) que toutes les BM devennaient insupportables quand elle devenaient grand-mères. Mais en fait, c'est parce que souvent on parle de ce qui va pas et non de ce qui va. Et toi tu mets un message positif et c'est super agréable à lire!

bisous à toi, à Anaé et... à la belle-mère :))

bonne chance à celles qui ont un problème de famille, ne vous laissez pas faire!!

--------
Patricia
Je me présente dans mon blogue
Répondre