Avent

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
genginette

Avent

Message par genginette »

Bonjour,
Je vais reprendre le travail en septembre. J'aimerais continuer à allaiter ma fille en tout cas jusqu'à Noel. Pour cela je souhaite acheter un tire-lait Avent, avec les petits pots, les biberons et chauffe-biberon. Connaissez-vous les prix ? pour combien j'en aurai environ? car je crois que c'est pas donné.... non?
ptitloulou1

tire lait

Message par ptitloulou1 »

bonjour jai un tire lait avent a vendre neuf je crois qu il sont 89.90 ou 79.90 et moi je le vend 50.- frais de port compris utiliser 3 fois
pour ce qui ai des petit pot aucune idee j ai utilise les sachets et j ai pas de chauffe biberon
merci yannick
Mamanheureuse

Chauffe biberon et petit pot

Message par Mamanheureuse »

J'ai un chauffe biberon BEABA en tres bon etat au prix de 35FRs

Il y a une photo sur mon blog

http://secondemain.blog4ever.com/blog/lesphotos-47546-27283.html

A bientôt
Mamanheureuse

Sterilisateur

Message par Mamanheureuse »

J'ai aussi le sterilisateur a vapeur AVENT