Points oursons

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
celine23

Points oursons

Message par celine23 »

J'ai 6 points oursons que je n'utilise pas et que je voudrais échanger contre des points milupa. Si ça vous interresse envoyez moi un MP avec votre adresse...

Merci d'avance

Céline
isanest

Ca m'intéresse......

Message par isanest »

Bonjour,
les points oursons m'intéressent mais malheureusement j'ai donné tous les points milupa que j'avais à une amie.

Puis-je te les echanger contre des points BEA?

Merci.
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Tickerwidth="400" height="80" />

Lilypie Next Birthday PicLilypie Next Birthday Ticker
celine23

Coucou

Message par celine23 »

Comment vas-tu?

je suis désolée mais une maman m'a contactée par Mp et nous avons déjà effectué l'échange...

Céline
La maman la plus heureuse

http://membres.lycos.fr/boitesadentsdelait/

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Tickybee Ticker

Loriedo

Futur échange

Message par Loriedo »

Salut,

Si dans le futur tu aimerais encore échanger des points Ourson contre des points Milupa je serais intéressée: j'ai déjà une collection de jouets Cocoons grâce à Milupa et j'aimerai bien changer de jouets...mais je suis une grande consommatrice de produits Milupa.

Loriedo, maman de 2 petites filles de et 4 ans.
celine23

je prends note

Message par celine23 »

Je vais continuer à les garder et dès que j'en ai une petites quantité je t'envoie un MP. Merci pour ta proposition

Céline
La maman la plus heureuse

http://membres.lycos.fr/boitesadentsdelait/

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Tickybee Ticker

Répondre