Merci la vie !

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
niki22

Merci la vie !

Message par niki22 »

Bonjour à toutes,
Hier j'ai apppris une bien triste nouvelle. La femme du frère d'un copain, que je ne connais pas mais cela me touche, a perdu son garçon à 9 mois pour des raisons inconnues. Apparemment, cela allait être le premier bébé de la famille. Je compatis à leurs douleurs et je suis bien triste pour eux. Ils ont mis une annonce dans "24 Heures" de hier, quel courage ! Ce message est surtout pour dire à toutes celles qui ont accouché "Merci la vie"; je me dis qu'on a de la chance et qu'on ne s'en rend pas compte et une très forte pensée à toutes celles qui sont enceintes (ne stressez pas !) et à toutes les essayeuses (ne perdez pas espoir !). Je suis moi-même essayeuse pour le deuxième, mon petit Jimmy a 13 mois.
wanwan

oui Merci la vie!!! ça m'a

Message par wanwan »

oui Merci la vie!!! ça m'a beaucoup émue... j'ai également une copine qui a dû accouché de son bébé, un petit garçon, à 9 mois...pourquoi il est mort, beuh... mais aujourd'hui, ils ont une petite fille et elle attend un heureux événement... oui la vie est belle...

bisous à toutes les mamans et aux futurs mamans...

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
paulie

oui on a beaucoup de chance

Message par paulie »

oui on a beaucoup de chance parce qu'il arrive tellement de chose terrible et qu'on est a l'abri de rien!!
Nos bibous nous enervent quand ils écoutent pas, quand ils veulent pas dormir, quand ils veulent pas manger etc... mais on a tellement de chance de les avoir
J'en suis toute émue. MERCI LA VIE
Répondre