Body manches longues ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
elleo

Body manches longues ?

Message par elleo »

Bonjour,
J'anticipe un peu une question bêbête pour cet hiver... L'hiver dernier ma puce venait de naître donc la question ne se posait pas. Mais quand ils sont plus grands, mettez-vous des bodys manches longues à vos petits pendant l'hiver ? ou utilisez-vous des manches courtes sous les vêtements?
lany

Je me posais justement la même question...

Message par lany »

c'est vrai qu'avec ce temps, on pense déjà à l'automne!!!

je pensais acheter des body manches courtes.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
papilotte

Alors moi mon loulou à 4

Message par papilotte »

Alors moi mon loulou à 4 mois et j'ai voulu acheter des manches courtes pour l'hivers car il transpire énormément mais maintenant c'est mission impossible !

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Ethana

Alors moi, c'est manches

Message par Ethana »

Alors moi, c'est manches longues en hivers.
Mon pédiatre m'avais dis que pour un bébé, en dessous de 20°, c'est une couche d'habit en plus par rapport à nous, en dessous de 10° c'est deux couches en plus. Un truc comme ça. Donc en hivers, c'est body longues manches, un pull plus ou moins chaud selon la température extérieure, plus une veste ou un ensemble d'hivers.
lany

Oui, mais jusqu'à quel âge

Message par lany »

Oui, mais jusqu'à quel âge les appelle-t-on "bébés"??? Ma fille aura plus de 18 mois cet hiver, elle bouge beaucoup, alors je me dis que body manches longues + t-shirt manches longues + pull + veste, ça fait beaucoup...

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Ethana

C'est sur, ça fait

Message par Ethana »

C'est sur, ça fait beaucoup. Moi, je ne mets pas le t-shirt manches longues. Et pour l'âge, je dirais jusqu'à 24 mois. En tout cas, c'est ce que je fais avec mes deux loulous et pas trop chaud, ni trop froid. L'important c'est de se dire qu'ils seront plus facilement malade d'avoir trop froid que trop chaud. Ensuite, à toi de tester. Tu as meilleur temps de commencer par l'habiller un peu trop et enlever une couche après coup si ton 'tit bout à trop chaud.
elleo

Brrr... c'est vrai que c'est

Message par elleo »

Brrr... c'est vrai que c'est ce froid soudain qui me fait anticiper la question.
Bon, pour les bodys, je pense que je vais acheter les deux et je mettrai du manche courte si on reste plutôt dedans et du manche longue si on sort. C'est vrai qu'on sait pas trop comment s'y prendre car si ils ont froid c'est pas bon mais si ils transpirent et ensuite prennent un courant, c'est pas mieux !
Bon, je vais aller faire un peu de shopping pour ma puce ces prochains jours car j'ai quasi plus un seul truc un peu chaud à lui mettre. Espérons que le soleil revienne bientôt!
Merci pour vos réponses et bonne journée.

elleo

Hello, As-tu été voir chez

Message par elleo »

Hello,
As-tu été voir chez Happy Baby, ils ont toujours bcp de bodys et ils sont à 5fr pce. Vendus par lot de 2. Très bonne qualité.

Répondre