est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
oui c'est des bonnes idées mais je parlais de sorties en faite... mais bon ça parait un peu compliqué avec un ptit bout de 4 mois et une grande de 4 ans !
Eh oui moi j'étais ravie qu'il fasse plus frais mais du coup c'est un peu trop...genre carrement froid!J'espère que l'été reviendra un moment pour mon mariage(grillades!)et vos ptits bouts!
Bon courage
Ouais l'horreur!!!
J'ai froid au pieds le matin!T'y crois çA???!!!
Sorry mais je vois pas trop pour les activités!
Il y a pas de ludothèque ou bibliothèque ouverte par chez toi?Bon la biblio pour le petit bof...
J'ai déjà pas d'idées pour moi!!!
Sauf que ces temps tout le temps envie d'acheter mais pas d'argent!!!
Je dois être malade car d'habitude moi et le shopping...
Ouais l'horreur!!!
J'ai froid au pieds le matin!T'y crois çA???!!!
Sorry mais je vois pas trop pour les activités!
Il y a pas de ludothèque ou bibliothèque ouverte par chez toi?Bon la biblio pour le petit bof...
J'ai déjà pas d'idées pour moi!!!
Sauf que ces temps tout le temps envie d'acheter mais pas d'argent!!!
Je dois être malade car d'habitude moi et le shopping...
Merci lany,
le museum on l'a fait déjà je sais pas combien de fois et le vivarium ma fille à un peur bleue des serpents ! Hihihi
Je crois que je vais aller faire deux trois courses et peut-être je passerais à la ludothèque
Un bon pull, un imperméable, des bottes pour la petite et hop on va taper dans les flaques dehors, mettre des petits bouts de bois dans les rigoles et le plus fun à la recherche d'escargot.
Ma fille adore ça !!!