sommeil bb de 6 mois

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
robiane

sommeil bb de 6 mois

Message par robiane »

Bonjour,
Je voulais savoir si votre enfant, au même âge, fait des siestes régulières et à quelle heure vous le nourrissez puis le couchez le soir?
Depuis 3 semaine, il a beaucoup de peine à s'endormir ailleurs qu'à la maison.
ça m'inquiète car il va commencer à aller chez la maman de jour dans 2 semaines et lorsque je travaillerai en soirée il passera la nuit chez sa grand-maman ou sa tante...
robiane

robiane

Message par robiane »

robiane
robiane

combien de grammes de purrée = 1 repas

Message par robiane »

Bonjour,
J'ai commencé à introduire les purées de légumes. Mon fils s'y habitue bien. Pour l'instant je lui donne un peu de purée et du lait. A partir de combien de grammes de purrée je considère qu'il a une portion complète. Si j'augmente la purée il boit toujours autant de lait...
Izy

Ma puce de 6 mois mange vers

Message par Izy »

Ma puce de 6 mois mange vers 08h-08h30 puis elle fait une sieste vers 10h00 ou si elle est fatiguée tout de suite après son biberon. Le temps de sa sieste varie. Ensuite elle a de nouveau un biberon vers 12h00-12h30 puis sieste (pour l'heure, tout dépend de la sieste du matin). Elle mange de nouveau vers 16h-16h30 et le soir vers 19h30-20h (faut dire que je la récupère chez la nourice à 19h). Ensuite au dodo. En ce moment, elle s'endort souvent sur le biberon, donc dodo sans pleurs :o). Mais bon en général, on n'a jamais eu de problème pour la coucher le soir.
Pour les purées, je lui donne quelques cuillères dans la journée. J'ai rendez vous la semaine prochaine chez la pédiatre qui va me dire comment passer au repas solides...

Voilà... Bonne soirée

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre