Bonjour à toutes,
Je souhaiterai savoir si quelqu'un à déjà fait des photos avec ces enfants pour des catalogues ou pour des publicités ou même peut-être des défilés de modes enfants...je souhaiterai connaître vos expériences!
Je vous attends avec impatience à bientôt
Photos d'enfants
Moi j'ai fait une fois avec
Moi j'ai fait une fois avec ma fille quand elle avait six mois pour le catalogue jacadi. Ca été un concours de circonstance et j'ai du aller à Villars pendant deux jours j'ai trouvé très sympa mais bon il faut beaucoup attendre. C'est qu'ensuite on est quand tout fière de voire nos petits bout dans un catalogue. Maintenant ma fille à 4 ans et est toujours inscrite dans l'agence. Il l'appelle de temps en temps pour faire des castings. Voilà ma petite expérience, je pense que tant que c'est de tempse en temps et que ça fait plaisir à tout le monde c'est chouette mais s'il faut pousser l'enfant là je ne suis pas d'accord.

photos bébés
Merci ...pourrais-tu me dire comment tu as commencer car en fait j'ai fais des photos pour un cadeau avec mon fils et il est vraiment photogénique et il a une bouille à faire des photos justement voilà pourquoi je serai interressé à eventuellement aller plus loin....biensûr tant qu'il rigole je suis tout à fait d'accord avec toi il y a des limites!!!
je serai aussi intéréséé
je serai aussi intéréséé de savoire comment procédé en suisse !! j'ai eu une proposition, mais on devait aller a paris, donc un peu loin pour le petit !!!
merci
merci
Coucou Moi aussi ca
Coucou
Moi aussi ca m'intéresserait...si tu peux également me donner les infos...se serait chou !
Dis ces séance sont payées ?...je trouverai sympa de mettre cet argent de coté comme "premier salaire" !
Merci d'avance
laucal
Moi aussi ca m'intéresserait...si tu peux également me donner les infos...se serait chou !
Dis ces séance sont payées ?...je trouverai sympa de mettre cet argent de coté comme "premier salaire" !
Merci d'avance
laucal
Coucou à toute, En fait je
Coucou à toute,
En fait je me suis trouvé en ville et ils y avait pas mal de monde à un endroit et j'ai demandé ce que c'était, il y avait un casting pour le catalogue jacadi. On m'a dit que tout le monde pouvait y aller donc j'ai y été ! J'ai du remplir un papier, photo de ma fille et voilà ensuite j'y ai plus pensé et ça été une grande suprise qu'on appelle pour me dire que ma fille avait été retenue. Maintenant je garde précieusement le catalogue pour ma fille quand elle sera grande. Ca lui fera un souvenir.
Autrement l'agence s'appelle Seven (à genève) je crois. Il me semble qu'il faut simplement envoyer des photos de l'enfant. Mais c'est vrai qu'en Suisse c'est pas évident. Moi j'avais voulu envoyer des photos dans des autres agences et ils m'ont retourné les photos en me disant qu'il ne prennait pas les enfants alors qu'ils en ont dans leurs fichiers. C'est très réglementé en Suisse je crois.
Si jamais il y a un site internet www.seven.ch
Voilà je ne peux pas vous aider plus. Moi ma fille à fait ça une fois et depuis j'ai eu une ou deux fois des castings mais c'est tout.
Autrement pour les mamans vous pouvez aussi vous inscrire (40.-) sur un site internet www.cinecasting.ch pour faire de la figuration. Moi j'ai déjà fait plusieurs fois et c'était sympa et en plus ça fait un peu de sous.Dès fois il faut attendre pour être contactée mais bon qui n'essaie rien n'a rien ! Il demande aussi des personnes pour faire des essais lumières et c'est bien payé. Si vous êtes intéressée je peux vous parrainer. Envoyé moi un MP avec votre nom, prénom et email. A bon entendeur

En fait je me suis trouvé en ville et ils y avait pas mal de monde à un endroit et j'ai demandé ce que c'était, il y avait un casting pour le catalogue jacadi. On m'a dit que tout le monde pouvait y aller donc j'ai y été ! J'ai du remplir un papier, photo de ma fille et voilà ensuite j'y ai plus pensé et ça été une grande suprise qu'on appelle pour me dire que ma fille avait été retenue. Maintenant je garde précieusement le catalogue pour ma fille quand elle sera grande. Ca lui fera un souvenir.
Autrement l'agence s'appelle Seven (à genève) je crois. Il me semble qu'il faut simplement envoyer des photos de l'enfant. Mais c'est vrai qu'en Suisse c'est pas évident. Moi j'avais voulu envoyer des photos dans des autres agences et ils m'ont retourné les photos en me disant qu'il ne prennait pas les enfants alors qu'ils en ont dans leurs fichiers. C'est très réglementé en Suisse je crois.
Si jamais il y a un site internet www.seven.ch
Voilà je ne peux pas vous aider plus. Moi ma fille à fait ça une fois et depuis j'ai eu une ou deux fois des castings mais c'est tout.
Autrement pour les mamans vous pouvez aussi vous inscrire (40.-) sur un site internet www.cinecasting.ch pour faire de la figuration. Moi j'ai déjà fait plusieurs fois et c'était sympa et en plus ça fait un peu de sous.Dès fois il faut attendre pour être contactée mais bon qui n'essaie rien n'a rien ! Il demande aussi des personnes pour faire des essais lumières et c'est bien payé. Si vous êtes intéressée je peux vous parrainer. Envoyé moi un MP avec votre nom, prénom et email. A bon entendeur