Survie des spermatozoïdes

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
boutchou18

Survie des spermatozoïdes

Message par boutchou18 »

Hello à toutes,

J'ai lu que les spermatozoïdes pouvaient vivrent 72 heures dans le corps de la femme après des relations sexuelles.

Voici ma question :

Lorsque mon chéri et moi avons des relations sexuelles une fois qu'il a éjaculé (excusez moi des détails mais je ne vais pas y aller par 4 chemins) je reste un moment couchée pour que le sperme ne coule pas tout de suite mais après je vais au toilette et ça tombe dans les toilettes.
Alors je voulais savoir si quand ça tombe dans les toilettes tout le sperme part ou bien il y a une partie qui reste à l'intérieur????
Avez-vous des trucs pour garder le maximum de sperme à l'intérieur???????????

Un grand merci d'avance pour vos réponses et au plaisir de vous lire.

Bisous et bonne journée

Boutchou18 en essai BB1 depuis avril 2006
Pat70

ma mère me racontait que

Message par Pat70 »

ma mère me racontait que pour un max de chances, elle avait fait comme ça pour nous avoir mon frère et moi:

elle allait aux toilettes avant pour ne pas avoir besoin après, faisait l'amour le soir en allant se coucher, et surélevait les fesses avec un coussin et s'endormait comme ça.

je sais pas si c'est très efficace, et surement pas très bon pour le dos :)

--------
Patricia
Je me présente dans mon blogue
Betty1

Hello, j'ai aussi lu qu'il

Message par Betty1 »

Hello,

j'ai aussi lu qu'il fallait rester un moment couché et aussi lu qu'il fallait lever les jambes carement. Moi bien sur j'ai fais ca, après chaque rapport je levais mes jambes contre le mur du lit et rester 3,4 minutes et 1 mois et demis plus tard je suis tombée enceinte.. je sais pas si c'est cette technique qui à réussi ou pas... maintenant nous sommes en essai bb2 depuis 2 semaines et bien sur mon mari me dit toujours met tes jambes contre le mur,,, il est tellement presé!! :-) alors voilà je verrai bien quand ca viendra.

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
maude74

il y a toujours un peu de

Message par maude74 »

il y a toujours un peu de sperme qui reste a l intérieur, pas de soucis !!!
loupiotte

Ecoute si tu veux mon

Message par loupiotte »

Ecoute si tu veux mon conseil très personnel, ne te prend pas autant la tête, perso je suis tombée enceinte 2 fois sans jamais élevé mes jambes ou quoi que ce soit ... et je suis sûre que je ne suis pas la seule dans ce cas ... En plus le jour de ton ovulation tu peux voir, par exemple en t'essuyant, une espèce de glaire genre coquille d'oeuf qui est en fait l'élément qui va aider les petits zozos à arriver à bon port, sans cette glaire, tu as beau faire de la gymnastique, il ne se passera rien ...
Allez bon courage !

Tickybee Ticker

boutchou18

Merci à toutes pour vos

Message par boutchou18 »

Merci à toutes pour vos réponses.

Je sais bien qu'il ne faut pas trop se prendre la tête alors je vais laisser faire la nature.

Gros becs
Cherieibou

Ils existent des

Message par Cherieibou »

Ils existent des spermatozoides qui vivent meme une semaine. Comme dis loupiotte pas besoin d elever les jambes pour tomber enceinte . J ai pris toute precautions et j attends deux a la fois . Je pense et j y crois maintenant c est le destin et chaque enfant vient a son heure . ton seul ennemi est le stress rien d autre . meme faire l amour avant l ovulation peut etre plus efficace dependant de l acidite du vagin de la femme . bonne chance .

Lilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie 3rd Birthday Ticker
Répondre