pic de croissance?!?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
malae

pic de croissance?!?

Message par malae »

Hello! est-ce juste que les bébés ont un pic de croissance à la 6ème semaine? je demande ça parce que depuis 2 jours, ma puce se jette sur le biberon, demande plus souvent et plus à manger...
est-ce que l'humeur change aussi ou ca n'a rien avoir?
avant elle pouvait rester tranquillement une demi-heure dans son transat ou tapis de jeu et dormait bien aussi la journée.(surtout le matin). là jai l'impression qu'elle est tout le temps réveillée, qu'elle m'appelle et ne veut pas rester seule?!?!
merci d'avance!!!!bises Malaé
lany

Oui, oui, je confirme, vers

Message par lany »

Oui, oui, je confirme, vers 6 semaines, ils ont tout le temps faim!!! Moi, j'allaitais ma fille, alors j'ai passé presque une semaine avec elle "accrochée" au sein... heureusement, ça n'a pas duré longtemps...

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Mitch2

Idem pour moi

Message par Mitch2 »

Comme pour Lany, entre la 4ème et la 6ème semaine, mon fiston est resté croché à mon sein. Je devais ruser pour qu'il pense à autre chose et que je puisse me reposer un peu les tétons (par exemple, partir en balade dans le porte-bébé avec papa).
Ca ne va pas durer !
Répondre