Envie de partager mon bonheur avec vous !

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sunshine84

Envie de partager mon bonheur avec vous !

Message par sunshine84 »

Vous vous souvenez il y a qques temps j ai très mal (FC début année et mon ex m a quitté à cette époque) bon ben d'un côté je me dis que la FC c'est que dame nature à voulu que ca se passe comme ça, car à l'heure où je vous parle j'ai retrouvé qqun avec qui je vais faire ma vie ! Je suis très heureuse avec lui et nous avons plein de projets et nous nous investissons. Ah quelle est belle la vie !
En tout cas merci pour votre soutien dans ces moments difficiles ! maintenant que ca va mieux je tenais quand même à partager ma joie avec vous !
je suis amoureuse ! et je suis aimée par un homme qui me traite comme une princesse ! mmmh c'est magique!
bon bon sur ces belles paroles je vous souhaite un bon appétit !
Pat70

super! tout de bon pour vous

Message par Pat70 »

super! tout de bon pour vous 2.. eh oui, la roue tourne!

--------
Patricia
Je me présente dans mon blogue
mumu83

Génial je te souhaite que

Message par mumu83 »

Génial je te souhaite que ça dure!!!

Tickybee Ticker
marissa69

Magnifique

Message par marissa69 »

Comme quoi les malheurs peuvent être suivis d'un grand bonheur.
Bravo
Marissa

En essai depuis juillet 2004
wanwan

roh lalala...c super

Message par wanwan »

roh lalala...c super beau...je suis un chouilla jalouse hi! hi! je suis super heureuse pour toi (j'en suis même toute émue)...profite t'as bien raison et soyez heureux... Gros bisous

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
pika

Ca fait toujours plaisir à

Message par pika »

Ca fait toujours plaisir à apprendre, ce genre de bonnes nouvelles !
Alors longue vie commune pleine de bonheur à vous deux !

Pika, maman solo d'un ptit gars du 9 août 1999
d'une puce du 3 janvier 2005
et d'une troisième pitchoune du 24 janvier 2006 !
supermimine

Toutes mes félicitations

Message par supermimine »

Toutes mes félicitations pour cette nouvelle page de ta vie qui s'ouvre... et que le bonheur dure dure... avec pleins de bb au bout... bye ! Supermimine

Tickybee Ticker
sunshine84

Alors supermimine, les

Message par sunshine84 »

Alors supermimine, les bébés c'est pas pour tout de suite d'abord on va profiter du bonheur à deux et quand on sera confortablement installé et qu'on aura bien vécu les deux ben la je pense que BB1 pourra pointer le bout de son nez... je suis déjà impatiente de l'accueillir ! en tout cas merci

Et surtout aussi merci à wanwan qui m a souvent soutenue, je vous lis régulièrement mais je ne poste pas grand chose ! je vais tâcher de remédier à celà !

bon moi je vais y aller j ai mon dîner sur le feu...
bisous et merci à toutes à bientôt
Répondre