hello les filles,
je me faits du souci pour le poids de ma petite puce qui à bientôt 4 mois. Avec ses chaleures elle ne mange pas beaucoup, d'habitude elle prends sans problème 4 bib de 190ml et là, elle me laisse presque la moitié à chaque fois. Je me demande si du coup elle prends assez de poids car dès sa naissance elle à eu pas mal de problème de ce côté là. (elle n'avait pas pris un gramme entre le rdv du 1er et du 2eme mois!!!) donc du coup je flippe un peu que ça recommence. Actuellement elle pèse 5900g pour 62cm.
Combien pèsent vos p'tit boo?
biz
souci de poids
Coucou
Salut Chouette!
Ne t inquiete pas trop,avec la chaleur,les petits mangent moins,donc pas trop de soucis.
Tu peux toujours appeler le pediatre pour voir ce qu il en pense...
Le mien a 4 mois et demi et pese 7kg pour 65cm,y a pas une grande difference et en plus il née avec 3550kg et 52cm.
Tout de bon pour la suite
Susy

Ne t inquiete pas trop,avec la chaleur,les petits mangent moins,donc pas trop de soucis.
Tu peux toujours appeler le pediatre pour voir ce qu il en pense...
Le mien a 4 mois et demi et pese 7kg pour 65cm,y a pas une grande difference et en plus il née avec 3550kg et 52cm.
Tout de bon pour la suite
Susy

-
Je suis d'accord avec suzy,
Je suis d'accord avec suzy, avec ces chaleurs nos p'tits bouts mange moins.
Moi ma puce va bientôt avoir 3 mois et y a 2 semaines elle pesait 5kg pour 60cm, elle boit 3 bibi de 125, un de 180 et un de 140 par jour. Je trouve qu'elle mange pas assez mais je me dis qu'elle doit manger à sa faim car quand elle a fini son bibi elle ne réclame pas et même parfois elle a de la peine à le finir.
A vous lire je vois que vos bébés sont plus gros que ma puce, c'est vrai que la mienne est plutôt fine mais comme le pédiatre m'a rien dit je conclus que point de vue poids elle a ce qu'il lui faut??!!

Moi ma puce va bientôt avoir 3 mois et y a 2 semaines elle pesait 5kg pour 60cm, elle boit 3 bibi de 125, un de 180 et un de 140 par jour. Je trouve qu'elle mange pas assez mais je me dis qu'elle doit manger à sa faim car quand elle a fini son bibi elle ne réclame pas et même parfois elle a de la peine à le finir.
A vous lire je vois que vos bébés sont plus gros que ma puce, c'est vrai que la mienne est plutôt fine mais comme le pédiatre m'a rien dit je conclus que point de vue poids elle a ce qu'il lui faut??!!

-