Soldes à la Halle
Soldes à la Halle
Coucou je voulais vous faire partager une découverte que j'ai faite ce matin...a la Halle (vêtement) à Aigle il y a les soldes 30%-50%-70% vous me direz rien d'extraordinaire en cette période mais il y a des choses pour l'automne et même pour l'hiver...j'ai acheté veste et pull pour mes fils..Pour les 2-10 ans pas grd chose pour l'automne mais pour les petits plus de choix et pour les filles c'est le rêve (comme d'hab..lol)...et pour vous les mamans il y a aussi des choses automne...les essayages de pull et de jeans étaient rudes par cette chaleur mais ça en valait bien la peine..Voilà c'est tout, bon achat..
Hello! Ca fait déjà 1 mois
Hello!
Ca fait déjà 1 mois que j'y passe chaque semaine pour voir les nouveaux articles soldés. J'ai déjà craqué sur quelques trucs pour ma poussinnette pour l'été prochain. Et en plus il y a un King Jouet qui ouvre à côté... ça va devenir dangereux pour moi d'aller faire mes courses hebdomadaires ;-)
Je vais aller zieuter vendredi ces trucs pour automne-hiver alors!
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Ca fait déjà 1 mois que j'y passe chaque semaine pour voir les nouveaux articles soldés. J'ai déjà craqué sur quelques trucs pour ma poussinnette pour l'été prochain. Et en plus il y a un King Jouet qui ouvre à côté... ça va devenir dangereux pour moi d'aller faire mes courses hebdomadaires ;-)
Je vais aller zieuter vendredi ces trucs pour automne-hiver alors!
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...