Bébé nageur genève

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Shaoline

Bébé nageur genève

Message par Shaoline »

Quelqu'un connait un endroit ou je pourrais emmener ma fille de 2.5 mois se baigner avec de'eau chaude. Merci d'avance.
Love love

Hello ! Il me semble qu'à

Message par Love love »

Hello !

Il me semble qu'à Cressy ils font ca.
Bises
Shaoline

Oui mais font-ils ça

Message par Shaoline »

Oui mais font-ils ça l'été ?
foxy

je suis allée aux bains de

Message par foxy »

Je suis allée aux bains de Cressy avec mon fils de 5 mois et ça c'est trés bien passé! L'eau est constamment renouvelée et à 34 degré donc parfait pour bb.Il n'y a pas de cours ou de moments reservés pour les parents avec leurs bébés. Par contre fais-toi accompagner parce que toute seule c'est pas évident du tout!
Shaoline

Je sais qu'à

Message par Shaoline »

Je sais qu'à Divonne-les-Bains en France ils font, mais le soucis, c'est que c'est vers Nyon, ça fait loin, j'habite à côté de Thônex, tu penses que Cressy c'est moins loin ?
Répondre