Mamans qui travaillent à 100%
Mamans qui travaillent à 100%
Normalement je travaille à 50% le matin, mais durant tous le mois de juin j'ai remplacé une collegue et j'ai travaillé à 100%. C'était l'enfer, ne pas voir ma fille toute la journée était très très dur pour moi. J'avais l'impression qu'elle evoluait sans moi! Malgre que je me donnais de la peine à cacher ma fatigue, je n'étais pas très patiente avec elle le soir et je ne supportais pas qu'elle pleure. Heureusement que ce n'étais seulement pour un mois... mais comment faites-vous, mamans qui doivent travailler à 100%?
-
On souffre . J ai cherche
On souffre . J ai cherche pendant longtemps j arriver pas a trouver a mi-temps, alors j ai pris plein temps . c est vraiment fatiguant et stressant . Surtout que je suis enceinte maintenant de jumeaux. mon mari veut que j arrete pour me reposer car on peut vivre sur son salaire, mais cela ne me dit pas. c est vrai que je suis fatiguee, mais je serai beaucoup plus fatiguee en restant a la maison. Bilan je suis tres fatiguee, On paie beaucoup plus d impots, la creche nous tres tres chere a cause des deux salaires, je ne vois pas beaucoup ma fille, mais moralement j ai besoin d etre active . je profite de la soiree pour passer des moments delicieux avec ma fille malgre la fatique et les jumeaux qui ont commence a bouger .

HelloJe travaille aussi à
Hello
Je travaille aussi à 100%, car financièrement on n'a pas le choix. Ma fille à 5 mois. C'est vrai que c'est assez fatiguant. Mais je profite bien d'elle le soir. Le matin j'ai même le temps de lui donner son premier biberon avant d'aller travailler.
En fait c'est une question d'organisation, mon copain m'aide beaucoup à la maison donc ça va.
Je travaille aussi à 100%, car financièrement on n'a pas le choix. Ma fille à 5 mois. C'est vrai que c'est assez fatiguant. Mais je profite bien d'elle le soir. Le matin j'ai même le temps de lui donner son premier biberon avant d'aller travailler.
En fait c'est une question d'organisation, mon copain m'aide beaucoup à la maison donc ça va.
100%
Je travaille à 100% depuis et c'est vrai que c'est fatigant mais comme dit plus haut avec une bonne organisation ça roule. Mais c'est surtout frustrant ! Tous les premiers mots, premiers pas je ne les ai pas vu moi-même, c'est ma maman qui en avait la priorité. Et malheureusement on est moins patient le soir après 9h de job, et la première qui le ressent c'est ma fille. Ca me fait mal au coeur et parfois même je culpabilise... Mais je peux rien y changer, on avait besoin de mon salaire.
Maintenant j'aurai bientôt bb2 et j'espère de tout coeur que je vais pouvoir baisser mon taux d'occupation. Je pourrai vivre avec ce bébé ce que je n'ai pas pu avec ma fille et en même temps, et ça je m'en réjouis vraiment, j'aurai plus de temps pour elle. Et voilà que je culpabilise à nouveau en me disant que bb2 sera avantagé... Mais comme dit mon chéri, ça ne sert à rien de culpabiliser - je ne pouvais pas faire autrement.

Maintenant j'aurai bientôt bb2 et j'espère de tout coeur que je vais pouvoir baisser mon taux d'occupation. Je pourrai vivre avec ce bébé ce que je n'ai pas pu avec ma fille et en même temps, et ça je m'en réjouis vraiment, j'aurai plus de temps pour elle. Et voilà que je culpabilise à nouveau en me disant que bb2 sera avantagé... Mais comme dit mon chéri, ça ne sert à rien de culpabiliser - je ne pouvais pas faire autrement.