Poids et taille de votre bébé de 18 mois...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
agglie

Poids et taille de votre bébé de 18 mois...

Message par agglie »

Bonjour,
Ma fille a 18 mois et elle mesure 81 cms et pése 10,3 Kgs. Elle n'a pratiquement pas pris de poids depuis 3 mois puisque à 15 mois elle faisait 10 Kgs pour 80 cms. Elle mange bien mais à chaque fois qu'elle fait une dent pendant au moins une semaine, elle mange peu ou elle mange des fruits...La pédiatre m'a dit de la surveiller...En fait je suis trés inquiéte maintenant et je me disais que peut-être d'autres enfants sont dans le même cas. Si vous pouviez me dire combien votre enfant de 18 mois pése et mesure, cela pourrait m'aider...Merci tout plein pour vos réponses.
Bonne journée "caniculaire".
mamnini

Coucou

Message par mamnini »

Je crois que tu peux être rassurée, mon aîné pesait 11kg et mesurait 81 cm à 18 mois et c'est un garçon, on dit qu'en général ils sont plus costaud..Pour l'alimentation ne t'inquiète pas ils ont des passages où ils mangent moins, et tout d'un coup deviennent de vrais gloutons.. par exemple Benjamin a 3 ans et ces temps-ci il mange moins que son frère de 9 mois..lol...
Ta puce est peut-être trop pressé d'aller jouer, la chaleur, les dents...tant de facteurs qui peuvent agir sur son "envie" de manger.
Voilà j'espère que ça t'auras rassurée, tu verras d'ici peu son appétit sera de retour.

Lilypie 4th Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
stifou

Coucou,Je viens de regarder

Message par stifou »

Coucou,

Je viens de regarder dans le carnet de santé de ma puce et au contrôle des 18 mois elle faisait 10kg540 pour 82.5 cm

Et je me souviens qu'elle avait eu une période ou elle ne prenait pas de poids non plus.

En tout cas la pédiatre nous a toujours dit qu'elle était super dans sa courbe de croissance, c'est ça le plus important... il faut voir comment est celle de ta puce, s'il n'y a pas une "cassure" dans sa courbe, je crois que cela ne sert à rien de t'inquiéter. En plus le chaud n'aide pas pour prendre du poids :-)

Et maintenant elle a 26 mois et elle fait 12 kg pour 89 cm.

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
sabetnic

Hello la mienne fait 80 cm

Message par sabetnic »

Hello la mienne fait 80 cm et 11 kilos et demi et pour la nourriture ces temps elle ne mangerait que du chocolat. Elle ne veut plus les fruits et légumes. Je pense que c'est une passade. ça passera. Ne t'inquiète pas bisous.

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Sabrina
agglie

Merci..

Message par agglie »

Merci pour vos réponses. Je suis rassurée. Nous verrons bien au prochain controle dans deux mois...

Agglie, heureuse maman d'une petite fleur d'hiver
Lilypie Baby Ticker
Répondre