Quattre pattes, à quel âge ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Soso-Manon

Quattre pattes, à quel âge ?

Message par Soso-Manon »

Hello !

Y a qq jours je mettais un post pour savoir à quel âge se retournait vos petits car ma puce n'y arrivait pas... ben elle a reussit, 2 jours avant ces 5 mois ! quelle championne, suis trop fière d'elle :-) !

Distes, à quel âge vos bout de chou se sont mis à aller à 4 pattes ? ou à ramper ?

Merci de vos réponses
Bonne continuation
Soso-Manon
mimipuce

Hello Soso-manon ! Alors, en

Message par mimipuce »

Hello Soso-manon !

Alors, en ce qui concerne ma fille, elle n'a jamais été à 4 pattes et n'a jamais rampé. Par contre, elle a marché à 11 mois. (mais a eu sa première dent à 12 mois !) On dit d'ailleurs que les enfants ne peuvent pas faire deux choses en même temps...

Quant à mon fils, il a très peu été à 4 pattes et a marché à 11 mois et demi.

Il n'y a pas vraiment de règles à tout ça...

Bisous à ta petite et à bientôt !

Mylène, maman d'Alicia (12.05.2001) et de Noah (07.07.2004)
canelle72

Il y en a qui marche avant

Message par canelle72 »

Il y en a qui marche avant d'aller à 4 pattes....
Le petit que je garde va à 4 pattes depuis qu'il a 5 mois et demi ... comme quoi ... il n'y a pas de règle....
niki22

4 pattes

Message par niki22 »

Salut,
Mon petit loup a été à 4 pattes deux semaines avant ses 1 an. Il y a eu un moment où on se demandait s'il allait aller à 4 pattes ou marcher et bien il a choisi et maintenant il est pas trop motivé à marcher quand on le tient mais il marche en se tenant aux meubles. Certains bébés vont à 4 pattes vers 8-9 mois. Il ne faut pas être pressé, tout arrive quand il se sent prêt !

baby
Sophie M

Rampé/4pattes à 12 mois...

Message par Sophie M »

Rampé/4pattes à 12 mois... marché à 13 et demi!

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

dodie75

Alors rampé à 12 mois,4

Message par dodie75 »

Alors rampé à 12 mois,4 pattes à 14 mois, tenu debout à 16 mois et là on attend toujours pour la marche!!

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
Routine

Hello, Mon fils a rampé à

Message par Routine »

Hello,

Mon fils a rampé à 7 mois, a fait du 4 pattes à 10 mois et là à 14 mois et demi il explore la position debout en se tenant partout mais sans vraiment vouloir décoller tout seul! Ca va tellement plus vite et de façon plus sure à 4 pattes!

Routine, maman d'un charmant petit mec du 16 mai 2005
Répondre