poids et taille des bébé de 9-10 mois?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
IsaP

poids et taille des bébé de 9-10 mois?

Message par IsaP »

Je sais que chaque enfant est différent, mais à force d'entendre les gens que je rencontre me dire "elle a 1 an votre petite" ou "elle est grande pr 9 mois!", ben me demandais si c'est vraiment elle qui est grande ou les autres qui sont + petits que la moyenne?

Elle fait environ 71 cm pr pas loin de 10kg... Elle est du 1er octobre, donc 9,5 mois environ.

Bisous.
Simor

Hello Alors ma première

Message par Simor »

Hello
Alors ma première fille faisait 72 cm et 7kg900 à 9 mois, et la deuxième, qui a eu 1 an, faisait à 9 mois et demi 73 cm pour 8kg700.Alors voilà, tu vois que les gens exagèrent et que ta fille est en plein dans les normes.
Bisous

Maman de deux magnifiques filles, Simine née le 5 décembre 2002, et Morgane née le 10 juillet 2005
mamnini

coucou

Message par mamnini »

Gaël a eu 9 mois le 14, il pèse 9kg et mesure 72cm, moi j'ai droit à "dit donc il est bien rond ce petit", "il doit bien manger"....lol
Lilypie 4th Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
B-tina

Ma fille a 13 mois, Elle

Message par B-tina »

Ma fille a 13 mois, Elle pese 10kg pour 71 cm. Selon la courbe elle est dans les petites. Mais je me prends pas trop la tête, mon mari et moi ne sont pas grands non plus!

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Zarbille

Ben toutes vos réponses me

Message par Zarbille »

Ben toutes vos réponses me font presque peur... je vais en rigoler, ça m'aidera... Mon fils a 6 mois aujourd'hui et au contrôle des 4 mois, il faisait 68cm et 7kg et des poussières ! je vais l'habiller comment ?! lol

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
nisette

A 11 mois et 1 jour ma puce

Message par nisette »

A 11 mois et 1 jour ma puce pesait 7kg950 et mesurait 74cm...
Elle a toujours été dans les courbes inférieures à la moyenne côté poids et dans les courbes supérieures à la moyenne côté taille.
Tant qu'elle suit les courbes respectives, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

bon 1er août

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
IsaP

Merci pr vos réponses

Message par IsaP »

Merci pr vos réponses :-D

C'était juste de la curiosité à force qu'on me fasse des remarques dehors :-)

Bisous.

Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.

www.toutpourvous.ch (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)

http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php (adresses et idées en tous genres)
Répondre