Echarpe de portage

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
moupet

Echarpe de portage

Message par moupet »

Bonjour,

Mon bébé de 2 mois adore être enveloppé dans une couverture. Alors je pensais m'acheter une écharge de portage. J'ai regardé les porte-bébé traditionnels, mais je trouve qu'ils sont coincés. Enfin, bref, au magasin, les vendeuses ne savaient pas comment nouer l'écharge. J'ai essayé, mais il faut prendre le coup de main. Mais mon mari avait peur que bébé tombe. Elles sont pas mal chères, alors si j'en prends une, je veux être sur de savoir l'employer.

Où puis-je apprendre à les nouer ? Puis-je en trouver des moins chères ? Jusqu'à quel âge bébé va dedans ?
J'habite région Martigny.
moupet

Le pris varie selon la

Message par moupet »

Le pris varie selon la longueur. Quelle longueur as-tu, 200-300-400-500 cm ?
moupet

pardon ?

Message par moupet »

pardon ?
Pat70

quelqu'un a posté ce site

Message par Pat70 »

quelqu'un a posté ce site ici récemment
kubeba.com

Moupet: il y a les techniques de nouage sur ce site

leurs écharpes neuves valent entre 30 et 45 euros, pour vous faire une idée du prix

--------
Patricia
Je me présente dans mon blogue
Spaniella

Hello Pat, Concernant les

Message par Spaniella »

Hello Pat,

Concernant les écharpes kubeba, est-ce que tu sais si elles sont de bonnes qualités ? Car le prix est vraiment intéressant !!!

Spaniella
Lilypie 2nd Birthday Ticker

Pat70

Salut Aucune idée, je ne

Message par Pat70 »

Salut
Aucune idée, je ne suis pas encore maman :)

je mettais juste le lien car quelqu'un l'a posté déjà ici, et surtout parce que Moupet voulait des conseils d'utilisation, et que le site donnes quelques exemples de nouage.

les autres: vos avis svp :) vos réponses me seront aussi utiles à moi dans quelques mois (10, 11, 12, plus?)

--------
Patricia
olivia ptitemama

cours à vétroz

Message par olivia ptitemama »

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

coucou! ma fille a 2mois, et je la porte à l'écharpe; j'ai pris un cours de portage à vetroz...et acheter mon écharpe au même endroit; les coordonées sont: alexia torti, ch. des roseaux 26, 1963 vétroz. 027 3467157. www.bebe-nature.ch

vas-y, ca vaut la peine de bien savoir nouer. Bon portage!
Noosy

Sinon tu as le site la poche

Message par Noosy »

Sinon tu as le site la poche à kangourou ou porterbebe.ch où tu as les différentes techniques de portage (devant et dans le dos).

Tu as la possibilité de porter ton enfant jusqu'à trois ans avec une écharpe (bien sûr dans le dos à cet âge.

Voilà

Noosy

Pat70

Liens directs (cliquables)

Message par Pat70 »

Liens directs des sites dont parle Noosy:

porter-bebe.ch
lapocheakangourou.com

d'autres sites:
bebe-nature.ch/portage.htm (site dont parle Olivia)
bebenaturel.info/article.php3?id_article=18
massagebebe.ch/6811.html
--------
Patricia
Répondre