bébé de 3 moie et demi un peu grognon

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
chouette80

bébé de 3 moie et demi un peu grognon

Message par chouette80 »

hello les filles,
tout est dans le titre. Ma petite puce est grognon depuis 2-3 jours. Elle ne veux plus jouer 5 minutes toutes seule, salive énormément et mets tous ce qu'elle trouve à la bouche. Peux-être ce sont déjà les dents qui se préparent ? Vos petits bouts de chou ont-ils fait la même chose ?

biz
nadoche

mon fils de trois mois

Message par nadoche »

bave aussi beaucoup depuis un bon moment. la pédiatre avait dit que c'était normal, il découvre sa bouche.
pour tout mettre à la bouche à trois mois et demi c'est normal à mon avis c'est qu'elle arrive à attraper les choses et pour les découvrir elle porte à la bouche.
autrement pour le grognon: je crois qu'avec cette chaleur le 80% des enfants (et même les parents) sont grognons :)

nadoche
Répondre