Encore raté ce mois

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
boutchou18

Encore raté ce mois

Message par boutchou18 »

Bonjour à toutes,

Eh ben voilà, grosse déception ce matin la cigogne m'a encore oubliée... :-( Snif

Mais bon à partir de demain mon chouchou et moi sommes en vacances pour 2 semaines alors peut-être qu'étant donné que nous serons moins stressés ça sera peut-être bon. En tout cas nous l'espérons.

Je sais que pour tomber enceinte le mieux c'est de ne pas trop y penser, mais franchement qui arrive à ne pas y penser quand la décision de faire un bb a été prise ???? et en plus en travaillant à 50% les après-midis je pense à ça, la preuve je suis sur ce site .. hihihi

Bon allez je vous laisse et si vous avez des conseils pour faciliter les choses je suis toujours preneuse.

Un grand merci de m'avoir lue et au plaisir de vous lire.

Bisous à toutes

Boutchou18 en essai BB1 depuis avril 2006

Love love

Coucou !Eh bien moi aussi

Message par Love love »

Coucou !
Eh bien moi aussi grosse déception en début de ce mois...les "anglais" ont débarqués...
Bon tu me diras cela fait seulement 1 mois que j'ai arrêté la pillule donc faut pas rêver !! Mais bon...j'espérais au fond de moi et comprend ta déception...et c'est vrai que moi aussi je faisais que d'y penser !
Mon premier enfant est arrivé du premier coup lui !!! Il a 2 ans et demi maintenant...ca pousse vite...et il réclame une petite soeur...alors on se met au boulot.. ! :0)
Bref, il ne me reste plus qu'à te souhaiter de bonnes vacances et qu'elles soient procréative !!

Amitiés,
Sandrine
Répondre