coucou les filles
voilà notre premier a eu un cale bébé et je changeai mon fils de coté à chaque couché (trop peur de la tete plate). à 2 mois et demi avec ces énormes coliques on a fini (après accord du pédiatre)par le mettre sur le ventre..donc le problème de la tete plate c'est pas poser en sorte...
maintenant pour bibou 2 qui va arriver en novembre...j'ai tjs le cale bébé mais faut il un coussi anti-tete plate ou non? sauf si vraiment trop de colique je voudrai éviter de le mettre sur le ventre trop tot...
merci pour votre avis...
bisous bisous
coussin anti-tête plate ou non?
Coucou moi j'ai eu mon 1er
Coucou moi j'ai eu mon 1er avec la tête plate et donc séance d'osthéo. Pour la 2ème j'avais trop peur de repacer par là alors j'ai acheté se fameux coussin panda et je l'ai utilisé la 1ère semaine. Quand la sage-femme est venue à la maison elle me l'a totalement déconseillé car le bébé ne peut pas bouger la tête sur les côtés elle m'a conseilé d'uliliser une serviette pour caler le bébé une fois d'un côté une fois de l'autre tout comme avec le câle bébé. En plus à la suit de ça je suis allée chez l'osthéo avec ma fille car elle ne tournait pas la tête d'un côté et effectivement elle était toute bloquée. Donc moi je n'uliliserait que le câle bébé. Voilà pour mon expérience

Moi je l'ai utilisé
Maximama - 26 ans - mariée - 1 petit garçon, ma merveille, né en février 2005
Moi je l'ai utilisé, bon il a quand même eu des soucis de tête plate, je l'ai ensuite fait dormir sur le côté avec le cale-bébé, alors je pense que pour bébé2, je mettrai que le cale-bébé...
Moi je l'ai utilisé, bon il a quand même eu des soucis de tête plate, je l'ai ensuite fait dormir sur le côté avec le cale-bébé, alors je pense que pour bébé2, je mettrai que le cale-bébé...