DVD pour la voiture

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Isa72

DVD pour la voiture

Message par Isa72 »

Plusieurs personnes parlent qu'elles ont acheté un DVD pour la voiture. ça ce passe comment au juste ? On le branche où ? Ca vaut cher ? Merci
capsulecats

Hello, Pour ce qui est du

Message par capsulecats »

Hello,

Pour ce qui est du DVD, nous on en a acheté un qui coûte CHF 600.-. On le branche à l'allume-cigare. On a deux petites télévision qui sont posées sur les appuies-têtes, avec télécommande. Ma fille adore et c'est vrai que c'est génial.

A bientôt.

Capsulecats, maman d'une princesse de 20 mois et demi
fab77

Salut nous avons acheté le

Message par fab77 »

Salut nous avons acheté le notre chez média markt pour 300.- et comme capsulecats, nous avons deux mini écrans accrochés au appui tête et le lecteur que tu branche à l'allume cigare +une télécommande. Pour les longs trajets c'est génial et ma puce est super heureuse d'aller en voiture !!!
Susu

je n'ai aucunes précision

Message par Susu »

je n'ai aucunes précision mais j'ai vu la pub dernièrement pour ce système à 199.- chez Interdiscount. !!!!

Lilypie Premier anniversaire Ticker
sunshine2

Ce prix inclut-il les mini

Message par sunshine2 »

Ce prix inclut-il les mini ecrans dans le pose tete???
Répondre