Hello Les filles,
Je possède une quinny speedy et je souhaiterais changer de poussette et j'avais pensé a la buzz.
Qui l'a parmis vous ?
Qu'en pensez-vous sincèrement, en etes-vous satisfaite ?
Je souhaiterais acheter juste le siege pas besoin du landeau ni du cosi, connaissez-vous le prix ?
Merci beaucoup pour vos temoignages.
Bises
Arnette
A toute celle qui ont la Quinny Buzz
d'accord avec toi...
C'est un peu cher 729.- sans accessoire pour une poussette.
je vais voire si je la trouve moins cher ailleurs, tu avais l'intention de l'acheter ? si oui je te dirais après mes recherches où j'aurais reussi a la trouve a un prix un peu plus bas.
Arnette
je vais voire si je la trouve moins cher ailleurs, tu avais l'intention de l'acheter ? si oui je te dirais après mes recherches où j'aurais reussi a la trouve a un prix un peu plus bas.
Arnette
Je trouve aussi. Non en fait
Je trouve aussi.
Non en fait j'ai aussi une Speedy SX, sauf que perso j'en suis très contente. J'ai juste vu ça samedi et ça m'a plutôt hallucinée de voir un prix pareil pour une simple poussette (surtout qu'à côté il y avait la Chicco Trio pour 699.- tout compris...)
J'espère que tu trouveras moins cher, ou peut-être la prendre en seconde main? C'est toujours 50% moins cher. ;)
Biz et bonne recherche! :)
cat, 25 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et de Noah né le 06.06.2006.

Non en fait j'ai aussi une Speedy SX, sauf que perso j'en suis très contente. J'ai juste vu ça samedi et ça m'a plutôt hallucinée de voir un prix pareil pour une simple poussette (surtout qu'à côté il y avait la Chicco Trio pour 699.- tout compris...)
J'espère que tu trouveras moins cher, ou peut-être la prendre en seconde main? C'est toujours 50% moins cher. ;)
Biz et bonne recherche! :)
cat, 25 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et de Noah né le 06.06.2006.

-
essai d aller voir chez
essai d aller voir chez happy baby à villeneuve, il me semble quell est à un pris résonable la bas. moi je l ai elle est pas mal le seul défau qu elle a c est que le landau ( la ou tu assaye bébé) au soleil elle devient vite brulante à cause du noir qui a dans les couleur
http://emma0905.skyblog.com

http://emma0905.skyblog.com
Hello,J'ai aussi la Buzz et
Hello,
J'ai aussi la Buzz et j'en suis très contente. Toutefois, je trouve que la roue avant est un peu dure pour emprunter des chemins non goudronnés, des pavés ou autres. Et ça c'est un peu embêtant car même si tu habites la ville, il arrive parfois que tu te rendes à la campagne ou alors dans des villes où il y a des routes pavées...
Sinon, parfaitement maniable, légère et facile à plier/déplier.
Pour le prix, j'avais acheté les 3 éléments donc sais pas combien coute le hamac seul mais ça doit tourner autour des 500 francs il me semble. Effectivement, va voir chez Happy Baby à Villeneuve car ils ont de bons prix.

J'ai aussi la Buzz et j'en suis très contente. Toutefois, je trouve que la roue avant est un peu dure pour emprunter des chemins non goudronnés, des pavés ou autres. Et ça c'est un peu embêtant car même si tu habites la ville, il arrive parfois que tu te rendes à la campagne ou alors dans des villes où il y a des routes pavées...
Sinon, parfaitement maniable, légère et facile à plier/déplier.
Pour le prix, j'avais acheté les 3 éléments donc sais pas combien coute le hamac seul mais ça doit tourner autour des 500 francs il me semble. Effectivement, va voir chez Happy Baby à Villeneuve car ils ont de bons prix.