se retourner dos-ventre, à quelle âge ?
-
se retourner dos-ventre, à quelle âge ?
Hello !
A quelle âge se retournent vos petits ventre-dos ou dos-ventre ?
ma puce a 4 mois et demi et ne se retourne pas encore. elle se met sur le côté mais ne parvient pas à se retounrer totalement. par contre elle est très tonique, elle tient sa tête quasi depuis sa naissance et aime se tenir assise et même debout.
Merci pour vos réponses
Soso-Manon
A quelle âge se retournent vos petits ventre-dos ou dos-ventre ?
ma puce a 4 mois et demi et ne se retourne pas encore. elle se met sur le côté mais ne parvient pas à se retounrer totalement. par contre elle est très tonique, elle tient sa tête quasi depuis sa naissance et aime se tenir assise et même debout.
Merci pour vos réponses
Soso-Manon
Hello Mes deux filles se
Hello
Mes deux filles se retournaient du dos sur le ventre à 4 mois, et du ventre sur le dos vers 4 mois et demi. Mais je connais bcp de bébés qui comme ta puce se tournaient que de côté jusqu'à 6 mois, y a vraiment pas de quoi s'inquiéter, chaque bébé a son rythme
Bisous
Mes deux filles se retournaient du dos sur le ventre à 4 mois, et du ventre sur le dos vers 4 mois et demi. Mais je connais bcp de bébés qui comme ta puce se tournaient que de côté jusqu'à 6 mois, y a vraiment pas de quoi s'inquiéter, chaque bébé a son rythme
Bisous
Hello
Mon poussin se met tout seul de "sur le dos à sur le ventre" depuis 2 semaines...(il a 6 semaines demain...), mais c'est pas tellement volontaire lol il se lance d'un côté et voilà...lol, et il se retrouve souvent "la tête à la place des pieds" dans son lit.
Tout dépend des bébés ;)
Biz!
cat, 25 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et de Noah né le 06.06.2006.

Tout dépend des bébés ;)
Biz!
cat, 25 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et de Noah né le 06.06.2006.

-
Bonjour, Mon fils qui aura
Bonjour,
Mon fils qui aura trois mois samedi, et depuis une bonne semaine se tourne du ventre sur le dos, et lorsqu'il est sur le dos il se tourne sur le côté.
Mais il est costaud selon le pédiatre.
Chaque enfant est différent.
Bisous
Mon fils qui aura trois mois samedi, et depuis une bonne semaine se tourne du ventre sur le dos, et lorsqu'il est sur le dos il se tourne sur le côté.
Mais il est costaud selon le pédiatre.
Chaque enfant est différent.
Bisous
Notre petit gars de 5 mois
Notre petit gars de 5 mois 1/2 s'est tourné du dos sur le ventre seulement 2 fois vers ses 5 mois. Et depuis plus rien par contre il tient assis tout seul. Comme il est un peu rondouillard je crois que ce n'est pas facile pour lui de se retourner. Nous l'avons mis dans le yupala et il adore ! Pleins de gens détestent le yupala et me l'ont déconseillé... Bonne suite à toutes
hello
Salut Soso-Manon,
Mon garçon se tourne sur le dos-ventre depuis ses 4 mois, en revanche ma fille s'est tournée dos-ventre que vers 8 mois !
Je crois que ce n'est pas une course et que tout vient au moment ou l'enfant le décide.... moi perso je dirai no stress, il va déjà se tourner ton petit et sûrement au moment dont tu l'attendras le moins ;-)
Bonne journée
Babour
Mon garçon se tourne sur le dos-ventre depuis ses 4 mois, en revanche ma fille s'est tournée dos-ventre que vers 8 mois !
Je crois que ce n'est pas une course et que tout vient au moment ou l'enfant le décide.... moi perso je dirai no stress, il va déjà se tourner ton petit et sûrement au moment dont tu l'attendras le moins ;-)
Bonne journée
Babour