Bonjour tous le monde
Nous désirons moi et mon ami avoir un enfant mais toujours rien a l'horizon et je désespert un pti peu. Plusieurs personnes que je connais on un pti bidon bien rond et moi toujours rien.
Après combien de temps êtes-vous tombées enceinte?????
Attente
Pour la première, enceinte
Pour la première, enceinte au premier mois. Pour la deuxième, enceinte après 6 mois.
Mais ça fait longtemps que tu essaies? Car des essais infructueux pendant une année peuvent être tout à fait normaux sans qu'il y ait aucun problème.
Courage et patience, surtout faut pas trop y penser, c'est souvent psychologique.
Mais ça fait longtemps que tu essaies? Car des essais infructueux pendant une année peuvent être tout à fait normaux sans qu'il y ait aucun problème.
Courage et patience, surtout faut pas trop y penser, c'est souvent psychologique.
oui je sais que c'est
oui je sais que c'est psychologique.
Ben tous me fais y penser. Mon frère va avoir ses 2 garçons dans 2 jours, ma voisine vien d'accoucher et à mon travail y a que ça. Ca fais depuis le mois d'avril que l'on essaye. Je sais il faut etre patiente mais je ne le suis pas j'aimerais qu'il sois deja la.
Ben tous me fais y penser. Mon frère va avoir ses 2 garçons dans 2 jours, ma voisine vien d'accoucher et à mon travail y a que ça. Ca fais depuis le mois d'avril que l'on essaye. Je sais il faut etre patiente mais je ne le suis pas j'aimerais qu'il sois deja la.
Coucou, Pour la 1ère on a
Coucou,
Pour la 1ère on a essayé 1 an et demi avant d'y arriver et pour le 2ème c'était une surprise :-)
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 + BB2 prévu pour le 27 juillet 2006
Pour la 1ère on a essayé 1 an et demi avant d'y arriver et pour le 2ème c'était une surprise :-)
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 + BB2 prévu pour le 27 juillet 2006
Alors si tu essaies depuis
Alors si tu essaies depuis le mois d'avril seulement, c'est vraiment très très peu encore, et essaie vraiment de pas penser à ça, et à faire l'acte" sans penser au futur bébé...je sais c'est facile à dire mais c'est important.
Bisous
Bisous
salut! bienvenue au club,
salut! bienvenue au club, nous, ça va faire 6 mois qu'on essaie... ces jours-ci, c'est censé être "les bons jours" alors on relance les exercices pratiques ;-) bon courage, ne t'en fais pas, la cigogne s'arrêtera bien chez nous un jour ou l'autre
pour ma prmière ca été
pour ma prmière ca été vite 2 mois après arrête de pillule. Maintenant je fini ma dernière plaquette et on verra pour le 2ème si ca va aller plus long ou plus vite.. mais je n'aurai pas vraiment le temps d'y penser car je vais commencer des cours alors je penserai pas trop qu'on sera en essai. je verrai bien.
Courage et tout de bon..

Courage et tout de bon..