Question sur lait AR1

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
piri

Question sur lait AR1

Message par piri »

Je viens de commencer à introduire un biberon de lait AR1 (ma fille régurgite bcp) sur conseil du pédiatre. Par contre j'ai pas pensé de lui demander s'il faut vraiment suivre les indications pour la préparation (eau à 50°, mélanger, attendre 7 min., etc.). Avec ma première fille on préparait le lait avec de l'Evian à température ambiante.Qui a de l'expérience avec ce lait? Merci et bon week-end
jeune-maman

moi je fais aussi avec de l

Message par jeune-maman »

moi je fais aussi avec de l eau de température ambiante sa va tres bien.
Lilypie Premier anniversaire Ticker

http://emma0905.skyblog.com
stephanie79

Ben moi j'ai aussi une puce

Message par stephanie79 »

Ben moi j'ai aussi une puce qui recrache beaucoup mais peu à peu ça s'estompe ....
Mon pédiatre m'avais d'abord conseillé un épaississant mais c'était une catastrophe ... Le AR ça a pas été mieux car elle arrivait pas à téter ... On a pris notre mal en patience et cela va beaucoup mieux ...
Mais effectivement que cela durcit très vite ....

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
tchoupette

hello, moi aussi j'avais une

Message par tchoupette »

hello,
moi aussi j'avais une petite "vomito"!!!
et le lait AR1 a changé ma vie!!
plus rien ne ressortait. Par contre prévois des tétines à gros trous.
Tu peux faire le bib comme un bib normal.

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Répondre