thé de fenouil
-
thé de fenouil
A partir de quand peut-on donner du thé de fenouil. Etant donné que j'allaite mon bébé et qu'il y a tout dans le lait maternel, il n'y a pas besoin en principe d'autre chose...mais ces jours il fait chaud et je me demandais si je pouvais donner de l'eau ou du thé de fenouil à mon bébé de 6 mois.
-
Ma petite puce à 6 mois et
Ma petite puce à 6 mois et je lui donne du thé de disgestion (fenouil et camomille) de Milupa c'est sans sucre et de temps en temps de l'eau.
pour mon premier on m'avait
pour mon premier on m'avait dit pas besoin mais faut allaiter plus souvent...dès 6 mois j'ai commencé à donner..
par contre si toi tu prends du thé on m'avais conseillé de pas prendre plus d'un litre par jour de fenouil car ca peut faire l'effet inverse sur son petit bidon...
Jull, maman d'un poussin né en avril 2004

par contre si toi tu prends du thé on m'avais conseillé de pas prendre plus d'un litre par jour de fenouil car ca peut faire l'effet inverse sur son petit bidon...
Jull, maman d'un poussin né en avril 2004

Fenouil
J'ai donné du thé de fenouil à notre fils depuis qu'il a 48 heures (avec accord de la sage-femme). Il avait tellement de coliques qu'il hurlait à longueur de journée et nuit. J'ai arrêté l'allaitement à trois mois et depuis là il a été constipé alors je lui faisais ses biberons dans du thé de fenouil.
En résumé, il boit du thé de fenouil depuis tout petit petit
En résumé, il boit du thé de fenouil depuis tout petit petit
Elle n'aime pas l'eau
Donc j'ai tenté le thé de fenouil, elle n'aime pas non plus, je ne sais plus quoi faire pour qu'elle boive autre chose que du lait, car le biberon est toute les 4 heures, alors elle doit avoir soif entre temps, non? Mais je ne voulais pas l'habituer à boire sucré, donc je ne veux pas rajouter du sucre, quelqu'un a une autre solution?
-