thé de fenouil

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
albachiara69

thé de fenouil

Message par albachiara69 »

A partir de quand peut-on donner du thé de fenouil. Etant donné que j'allaite mon bébé et qu'il y a tout dans le lait maternel, il n'y a pas besoin en principe d'autre chose...mais ces jours il fait chaud et je me demandais si je pouvais donner de l'eau ou du thé de fenouil à mon bébé de 6 mois.
susy80

coucou!

Message par susy80 »

Mon bebe a 4 mois et deja lors de son premier rendez vous chez le pediatre il m a dit que je pouvais lui donner du thé de fenouil et cammomille.Donc tu peux lui donner sans probleme.
Le mien n aime pas du tout l'eau ni le thé et la c est un peux la galere avec cette chaleur..

Bisous
Susy

petitcoeurdamour

Ma petite puce à 6 mois et

Message par petitcoeurdamour »

Ma petite puce à 6 mois et je lui donne du thé de disgestion (fenouil et camomille) de Milupa c'est sans sucre et de temps en temps de l'eau.
jull

pour mon premier on m'avait

Message par jull »

pour mon premier on m'avait dit pas besoin mais faut allaiter plus souvent...dès 6 mois j'ai commencé à donner..

par contre si toi tu prends du thé on m'avais conseillé de pas prendre plus d'un litre par jour de fenouil car ca peut faire l'effet inverse sur son petit bidon...

Jull, maman d'un poussin né en avril 2004

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
islande

Fenouil

Message par islande »

J'ai donné du thé de fenouil à notre fils depuis qu'il a 48 heures (avec accord de la sage-femme). Il avait tellement de coliques qu'il hurlait à longueur de journée et nuit. J'ai arrêté l'allaitement à trois mois et depuis là il a été constipé alors je lui faisais ses biberons dans du thé de fenouil.

En résumé, il boit du thé de fenouil depuis tout petit petit
Shaoline

Elle n'aime pas l'eau

Message par Shaoline »

Donc j'ai tenté le thé de fenouil, elle n'aime pas non plus, je ne sais plus quoi faire pour qu'elle boive autre chose que du lait, car le biberon est toute les 4 heures, alors elle doit avoir soif entre temps, non? Mais je ne voulais pas l'habituer à boire sucré, donc je ne veux pas rajouter du sucre, quelqu'un a une autre solution?
hermione24

Ma fille est allaitée

Message par hermione24 »

Ma fille est allaitée totalement au biberon depuis quelques jours (plus du tout de lait, pour celles qui ont suivi mon histoire) et je lui ai donné de la tisane de fenouil dès sa 1ère semaine, car elle avait très soif... Malheureusement, elle a pas du tout aimé!

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre