Album photo si plusieurs enfants, comment faites-vous ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
carolelaluciole

Album photo si plusieurs enfants, comment faites-vous ?

Message par carolelaluciole »

Voilà, j'ai une question toute bête. Quand il n'y avait que Juliane, je mettais toutes les photos dans son album. Avec beaucoup de retard, je vais enfin commencer celui d'Ethan et là, je me retrouve avec des dilemnes,. Certaines photos iraient tant dans son album que dans celui de sa grande soeur. Alors, comment faites-vous ?
Merci pour vos conseils
Carole
Cats eyes

Moi je fais 3 albums un pour

Message par Cats eyes »

Moi je fais 3 albums un pour nous avec beaucoup de photos et ensuite des doubles pour les albums des enfants.
Cats eyes
mamnini

coucou

Message par mamnini »

J'adore faire des photos, en fait je mitraille la même scène donc j'ai souvent 2-3 photos quasi identiques, c'est arrangeant comme ça j'en mets dans l'album de Ben, celui de Gaël et une dans le nôtre..
Lilypie 4th Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
carolelaluciole

Plusieurs photos et

Message par carolelaluciole »

Plusieurs photos et plusieurs albums, c'est ce que je pensais. Merci à vous pour vos réponses et bonne fin de semaine.
Carole

Susu

Pour ma part, je vais faire

Message par Susu »

Pour ma part, je vais faire une album pour ma puce en séléctionnant les photos, et pour nous j'ai les photos sur l'ordi que je vais sauver sur cd. Je ferais pareil pour le 2ème bb.
A+
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Soso-Manon

et bien moi, j'ai trouvé

Message par Soso-Manon »

et bien moi, j'ai trouvé une nouvelle solution.... comme j'adooooooooore faire des photos et que ma puce est très belle :-) lol, donc je la mitraille. Je fais son album via internet. j'ai déjà fait ceci pour des photos de voyages, ça donne super bien et pas beosin de les coller et comme ça, si les grands.parents veulent avoir des photos, ils peuvent aussi commander l'album. et pour nous j'en commande 2, un pour elle et un pour nous.

voici le lien www.monalbumphoto.fr

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Daisypath Ticker
bientôt 2 ans de bonheur....
Susu

Hello, je connais pas les

Message par Susu »

Hello,
je connais pas les tarifs mais sur Fotolabo.ch, tu peux aussi faire ton album en ligne.
Pour ma part.... j'aime bien devoir coller mes photos et ajouter des tas de peits trucs et souvenirs sur mes pages et tout et tout.... cela viendra........ je m'y mettrais surement..... à l'album en ligne !
Bonne journée,
A+
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre